flodes80
Membre
- Inscription
- 24 Février 2012
- Messages
- 2 516
- Réactions
- 451
- Points
- 10 326
Bonjour, bonsoir,
J'ai eu il y a quelque temps 18 ans et donc une carte bleu ... blabla.
Je voulais donc me faire un compte paypal pour sécuriser et simplifier mes transactions en ligne.
Mais le soucis c'est qu'il m'est impossible de créer un compte paypal à partir de mon adresse mail.
Je m'explique: lorsque je veux créer un compte il est écrit que cette adresse mail est déjà utilisée.
Lorsque j'essaye le bouton "J'ai oublié mon mot de passe", il est écrit "Une erreur est survenue".
J'ai donc décidé de contacter le service client paypal pour leur exposer mon problème et la consseillère que j'ai eu ma clairement dit que l'adresse mail n'était pas enregistré chez eux.
J'ai donc répéter qu'il m'était impossible de créer un compte paypal avec cette adresse mail car il m'était indiqué que cette adresse mail était utilisée et lorsque je lui ai dit cela elle ma répondu que c'était à cause de mon navigateur internet, elle me conseillait de partir sur chrome et que cela fonctionnerait parfaitement.
J'ai donc suivi ses recommandations et sans aucunes surprises cela n'a pas fonctionné. Le service client est vraiment à chier, une fois il ne me réponde pas et cette fois-ci ils me disent que c'est de ma faute.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
J'ai eu il y a quelque temps 18 ans et donc une carte bleu ... blabla.
Je voulais donc me faire un compte paypal pour sécuriser et simplifier mes transactions en ligne.
Mais le soucis c'est qu'il m'est impossible de créer un compte paypal à partir de mon adresse mail.
Je m'explique: lorsque je veux créer un compte il est écrit que cette adresse mail est déjà utilisée.
Lorsque j'essaye le bouton "J'ai oublié mon mot de passe", il est écrit "Une erreur est survenue".
J'ai donc décidé de contacter le service client paypal pour leur exposer mon problème et la consseillère que j'ai eu ma clairement dit que l'adresse mail n'était pas enregistré chez eux.
J'ai donc répéter qu'il m'était impossible de créer un compte paypal avec cette adresse mail car il m'était indiqué que cette adresse mail était utilisée et lorsque je lui ai dit cela elle ma répondu que c'était à cause de mon navigateur internet, elle me conseillait de partir sur chrome et que cela fonctionnerait parfaitement.
J'ai donc suivi ses recommandations et sans aucunes surprises cela n'a pas fonctionné. Le service client est vraiment à chier, une fois il ne me réponde pas et cette fois-ci ils me disent que c'est de ma faute.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance