Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et comment le réstauré ?Il faut que tu restaure ton système
Tu n'aurait pas plus de détails ?Ton pc s'est simplement lancé en mode "sans echecs" en gros tu as juste le strict minimum pour faire fonctionner windows, redémarre ton ordinateur à mon avis tu as du appuyer sur f11 ou un truc du genre au démarrage.
Ps: (tu es dans la mauvaise section)
Tu vas dans restauration de système mais tes fichiers ne seront pas infectésEt comment le réstauré ?
Cela ne va pas touché au fichiers et a mes données ?
Redemarre simplement ton pc sans toucher à rien normalement il devrait se lancer comme d'habitudeTu n'aurait pas plus de détails ?
Déja essayé, sa marche pas !Redemarre simplement ton pc sans toucher à rien normalement il devrait se lancer comme d'habitude
Ou le restauré ?Restaure ton PC, tu a dû faire une mauvaise manip au démarrage
Tu as quel windows ?Ou le restauré ?
Dans quoi aller ?
Le Windows 8.1, Que faire ?Tu as quel windows ?
Le Windows 8.1, Que faire ?![]()
N'importe quoi ! Explique moi la raison de réinstaller windows !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu aurai lu y'a déjà 2 signalements.Mauvaise section, je signale.![]()
Salut,
Normalement tu n'as pas besoin de restaurer ton système, car si ton Windows ne marche pas, il marchera pas non plus en mode sans échec, en toute logique.
Quand tu démarres ton ordinateur, sélectionne "Démarrer Windows normalement", ou alors dit nous les options disponible. Si aucune option est disponible fait un hard reboot (tu débranches le cable directement sans éteindre, ou pas le bouton directement), ça devrait obligatoirement te proposer des options
Bonne fin d'après-midi,
Wayz GTP