Résolu Gros problème avec mes tools et mon jeux!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MickaelAlias34

Développeur WEB [ - VB - C# - PHP - ]
Premium
Réactions
162
RGCoins
50
Bonjours a tous,

Voila j'ai quelques questions a vous posez concernant BO2.

J'ai une DEX 4.46 REBUG, et je ne comprend pas pourquoi quand je lance lance le jeux et que je suis connecter avec ma play a mon ordi, comme avec toute DEX et que je lance mon tool, je n'arrive pas a trouver de parties ! Et a chaque fois que j'arrive a en trouver une, sois je freeze sois ca m'exclu de la partie ! :/

Mais le problème de trouver des partie le fait également quand je ne lance pas de tools ! Et quand je vais sur mon jeux avec ma ofw j'arrive a en trouver..

Je ne comprend vraiment pas !

PS: Ca le fait également quand je lance mon MW3, sois je freeze ou sois ca me met "Disc red error" un truc comme ca...

Merci a celui qui m'aidera, vraiment, car je suis vraiment bloqué la :/

il te faut un eboot debug si tu as une dex
pf.gif

Bonjours a tous,

J'ai une DEX 4.46 REBUG, et je ne comprend pas pourquoi quand je lance lance le jeux et que je suis connecter avec ma play a mon ordi, comme avec toute DEX et que je lance mon tool, je n'arrive pas a trouver de parties ! Et a chaque fois que j'arrive a en trouver une, sois je freeze sois ca m'exclu de la partie ! :/

Mais le problème de trouver des partie le fait également quand je ne lance pas de tools ! Et quand je vais sur mon jeux avec ma ofw j'arrive a en trouver..

PS: Ca le fait également quand je lance mon MW3, sois je freeze ou sois ca me met "Disc red error" un truc comme ca...

L'eboot que tu as c'est un Force Host ?
Sinon change d'eboot et regarde bien si tu as installer la dernière version du jeux ;)

Bonne après-midi,
DEVR0

L'eboot que tu as c'est un Force Host ?
Sinon change d'eboot et regarde bien si tu as installer la dernière version du jeux ;)

Bonne après-midi,
DEVR0

Ouais j'en ai même utiliser plusieurs, mais a chaque fois pareil.. Je comprend pas serieu..

Bonjours a tous,

La cause de ce probleme est le plus souvent a cause d'un mauvais tool ou d'un mauvais eboot.

Je te conseille donc de clean ton fichier bo2 en desinstallant la maj de bo2 et de relancer le jeux pour reinstaller la maj ( ton eboot sera supprimer et remplacer par l'eboot originale )

Apres ceci tu peut aller voir mon topic qui se trouve dans ma signature ou je situe tout les eboots bo2 pour que tu puisse installer l'eboot que tu desire.

Je te coseille aussi de changer de tool, tu pourra en trouver sur le topic " BO2 / tool, eboot... " sur RG ;)

Bonne aprem sur RG,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour