Résolu Gros problème avec ma form

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MindSystem

Premium
Réactions
1 458
RGCoins
35
Salut à tous, je code actuellement un gros tool de plusieurs jeux mais j'ai touché à un moment au .designer de ma form. je pense avoir supprimé quelque chose et lorsque je debug, voici le résultat :

0bd8751f3eb5d243424fb8f0460186b6.png

Alors que quand je vais sur visual studio, je vois ça :

8add7501a0ecb222f9f8bcdf37ed30e2.png

Voilà donc j'ai vraiment pas envie de recommencer, donc si je sais retrouver une sauvegarde précédente ou trouver une solution, ce serait bien ;)

Salut

Tu à dû toucher à la fonction d'Initialize Components qui est présente à la fois dans ta Form.cs et dans le [Designer].cs ;)
C'est quasiment obligé que ce soit ça puisque aucun composants de ton formulaire n'est charger si ce n'est la vielle Form Metro ^^

Au passage c'est qui qu'à fait ta signature ? oO

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut

Tu à dû toucher à la fonction d'Initialize Components qui est présente à la fois dans ta Form.cs et dans le [Designer].cs ;)
C'est quasiment obligé que ce soit ça puisque aucun composants de ton formulaire n'est charger si ce n'est la vielle Form Metro ^^

Au passage c'est qui qu'à fait ta signature ? oO
a oui c'est vrait que j'y ai touché maintenant que tu me le rapelle, je pense que je l'ai delete dans ma form sinon la signature, c'est une template dans la zone premium si je me souviens bien ;)

EDIT : Merciii mec, ça fonctionne, j'avais supprimé initialise components comme tu m'a dit, franchement merci, j'aurai pas eu le courage de recommencer

a oui c'est vrait que j'y ai touché maintenant que tu me le rapelle, je pense que je l'ai delete dans ma form sinon la signature, c'est une template dans la zone premium si je me souviens bien ;)

EDIT : Merciii mec, ça fonctionne, j'avais supprimé initialise components comme tu m'a dit, franchement merci, j'aurai pas eu le courage de recommencer
Pas de problème je suis là pour ça :)
Si t'as d'autre questions, problème tu peut m'envoyé un message privée, je répond assez rapidement en général ;)
Tu peut utiliser la fonction pour mèttre le topic en résolu, ça pourra aider ceux qui ont le même problème que toi. :)

Bonne soirée à toi, DEVR0 GTP

Pas de problème je suis là pour ça :)
Si t'as d'autre questions, problème tu peut m'envoyé un message privée, je répond assez rapidement en général ;)
Tu peut utiliser la fonction pour mèttre le topic en résolu, ça pourra aider ceux qui ont le même problème que toi. :)

Bonne soirée à toi, DEVR0 GTP
je m'en occuper, merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour