Vien on fait les kikoo dessusJe te voie cosur gametrucbidule

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vien on fait les kikoo dessusJe te voie cosur gametrucbidule
je veux êtres promus après on verra okVien on fait les kikoo dessus![]()
j'ai pas foutu la merde c'est lui qui a proposé donc arrête de dire n'importe quoi stpHouaaaaaaaa où, putain, je ne suis pas avec ce site (gametruc) mais là il faut grandir dans vos têtes! Sérieux, laissez les, si ils copient, sa va vous apportez quoi de les troller? C'est leur vie, même si ils en non pas en copiant mais bon c'est pas grave, ils n'auront pas de publics donc arrêter les gamineries et grandissez!
Houaaaaaaaa où, putain, je ne suis pas avec ce site (gametruc) mais là il faut grandir dans vos têtes! Sérieux, laissez les, si ils copient, sa va vous apportez quoi de les troller? C'est leur vie, même si ils en non pas en copiant mais bon c'est pas grave, ils n'auront pas de publics donc arrêter les gamineries et grandissez!
Tu connais l'humours ? moi je crois pasHouaaaaaaaa où, putain, je ne suis pas avec ce site (gametruc) mais là il faut grandir dans vos têtes! Sérieux, laissez les, si ils copient, sa va vous apportez quoi de les troller? C'est leur vie, même si ils en non pas en copiant mais bon c'est pas grave, ils n'auront pas de publics donc arrêter les gamineries et grandissez!