Gros plagiat de RGFR il faut réagir !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Houaaaaaaaa où, putain, je ne suis pas avec ce site (gametruc) mais là il faut grandir dans vos têtes! Sérieux, laissez les, si ils copient, sa va vous apportez quoi de les troller? C'est leur vie, même si ils en non pas en copiant mais bon c'est pas grave, ils n'auront pas de publics donc arrêter les gamineries et grandissez!

Houaaaaaaaa où, putain, je ne suis pas avec ce site (gametruc) mais là il faut grandir dans vos têtes! Sérieux, laissez les, si ils copient, sa va vous apportez quoi de les troller? C'est leur vie, même si ils en non pas en copiant mais bon c'est pas grave, ils n'auront pas de publics donc arrêter les gamineries et grandissez!
j'ai pas foutu la merde c'est lui qui a proposé donc arrête de dire n'importe quoi stp

Sauf que là c'est different, ils ont tout recopié de RGFR, ils proposent même de faire "comme" RGFR donc c'est là que c'est grave ;)

Tu connais l'humours ? moi je crois pas :triste:

C'est plus le plagiat d'un autre site concurrent de RG ( que je ne citerais pas le nom, il doit surement être censuré *** ) qu'un plagiat de RG lui même ^^

Après des forum " comme " RG si tu veux une liste il y en a des dizaines ... Et sa n'a pas d’influence sur RG, ni en terme de fréquentation, ni en perte de membres :ok:

Sinon éviter les liens externes, surtout en vers ces sites, sa leurs fait plus de la pub plutôt qu'autre chose !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour