Gros plagiat de RGFR il faut réagir !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→W∃aK ←

Membre
Réactions
1 668
RGCoins
25
Salut à tous, j'ai découverts ça: sur Skype.
Un mec envoye un message à tout le monde et dit futur realitygaming.

Le pire c'est que les catégories des forums sont toutes copiées et il proclame lui même que c'est le futur realitygaming.

Il faut vraiment réagir en floodant par exemple leur plagiat.

Je trouves ça vraiment déplorable de copier un site ...

Ce type de forum est a vendre, il n'appartient pas a RG personnellement :)

Je sais, je ne parles pas du types de forum Xenforo mais des catégories compétement copiées et le fait que le mec dise que c'est le futur realitygaming qui me géne

OH!! le gros plagiat. On dois avertir les modos? :modo:

Sinon vous le laissez dans son trip, il verra lui même qu'il va couler et son site avec :fight:

Le pire c'est que les catégories des forums sont toutes copiées et il proclame lui même que c'est le futur realitygaming.

Vous etes vraiment con sérieux --" Il font ce quille veulent , et toit tu parle de plagia mais regarde ton non tnt , c'est pas du plagia ca ? Nan juste un peu . TnT est la team a mrlev12 .

Quand il dit : futur RealityGaming. Il pense pas là, que sa va être un grand site, pas besoin d'un faire un plat, on verrat bien si leur fofo a beaucoup de membres par la suite. Pas besoin de faire quelque chose.

un truc de fou :O
tout façon même dans 1000 ans il n'arrivera pas a la cheville du vrai reality gaming france :cool:

Vous etes vraiment *** sérieux --" Il font ce quille veulent , et toit tu parle de plagia mais regarde ton non tnt , c'est pas du plagia ca ? Nan juste un peu . TnT est la team a mrlev12 .
MDRRRRR JE suis mort de rire.

j'ai fais mon pseudo avant que MR Lev 12 sois dans la TnT.
Et tnt c'est pour la dynamite de minecraft, donc on ne parle pas quand on ne sait pas déjà.

Ensuite ils ont plagié un forum, il me semble que le domaine .fr de rg leur donne un droit d'auteur sur la marque RealityGaming, ils n'ont pas le droit de le recopier ;)

Des centaines de personnes font pareil.

C'est malheureusement le cas.

Façon quoi ? Il va atteindre 200 membres pas plus :D

MDRR le gros plagiat x)

je me suis inscrit rien que pour les trollé :rofl:
poutpout sur gamecore c'est moi
( je ne serais pas un membre fidèle c'est pour m'amuser un peu avec eux ;))

mdr de toute facon sont site iras pas loing genre 200membre pas plus

IL peuvent faire ce que bon leur semble aucun site ne vaux celuis que nous aimons tous je site : Réality Gaming ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour