Résolu Gros message erreur au lancement de plusieurs logiciel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Réactions
5 553
RGCoins
66
au lancement de plusieurs logiciel j'ai ce message et les logiciel lancé se referme
je suis sous windows 10 merci

6d3ead726536485598778087e6f3df05.png

Salut,

Pourquoi te casser la tête à "débloquer" toutes tes erreurs?
Récupère simplement ce dont tu as besoin et formates.
(Surement des virus)

Bonne soirée.

Tu possède quel antivirus sur ton pc?

Si tu en possède pas, Je t'invite à :

1° Lancer le scan en ligne:
- S'il trouve déjà des choses, alors installe déjà un antivirus (Je te conseille Avast en Free)

2° Lancer ADWcleaner ( Lien : )

Autre solution: Restaure ton Pc à une date antérieure ( Par exemple 1 semaine avant)

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
KitKat SEC

au lancement de plusieurs logiciel j'ai ce message et les logiciel lancé se referme
je suis sous windows 10 merci

6d3ead726536485598778087e6f3df05.png
Salut,

Tente de les reinstallé :)

Moi ça me le fait pcq des fois j'ai mon disque dur externe qui se déconnecte du coup ça fais crash les logiciel :/

A croire que j'ai pas le choix de reformater mon pc :(

Si pas encore fait. (Déjà dit)

Restauration a une date Antérieur.
( Windows 10 : Clic droit sur le menu démarrer => Système , Paramétres Système avancés , Protection Système => Restauration Système

Si pas encore fait. (Déjà dit)

Restauration a une date Antérieur.
( Windows 10 : Clic droit sur le menu démarrer => Système , Paramétres Système avancés , Protection Système => Restauration Système
La date la plus loin est 1 semaine et j'avais déjà ce problème

met a jout les framework 3.5 et 4 en 32 et 64bit (meme si ta un 64 car qui peut le plus peut le moin tu peut avoir des application en 32)

ta les précédent a installer et ca peut de personne le dise ;) mais jte garantie pas que ca marchera mais le message d'erreur y ressemble j'avai eu ca sur un tool ps3 me manquai les libraries x86

ta les précédent a installer et ca peut de personne le dise ;) mais jte garantie pas que ca marchera mais le message d'erreur y ressemble j'avai eu ca sur un tool ps3 me manquai les libraries x86
Donc j'installe tous dans l'ordre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour