au lancement de plusieurs logiciel j'ai ce message et les logiciel lancé se referme
je suis sous windows 10 merci

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,au lancement de plusieurs logiciel j'ai ce message et les logiciel lancé se referme
![]()
déja essayéSalut,
Tente de les reinstallé
Moi ça me le fait pcq des fois j'ai mon disque dur externe qui se déconnecte du coup ça fais crash les logiciel :/
A croire que j'ai pas le choix de reformater mon pc![]()
La date la plus loin est 1 semaine et j'avais déjà ce problèmeSi pas encore fait. (Déjà dit)
Restauration a une date Antérieur.
( Windows 10 : Clic droit sur le menu démarrer => Système , Paramétres Système avancés , Protection Système => Restauration Système
Des programme en c# apperement ne fonctionne pasDéja explique le logiciel que tu utilise les soft que ta installer depuis que t'as eu ce message ca peut aidé
Merci faut je regarde j'avais mis le dernier sortie pourtantmet a jout les framework 3.5 et 4 en 32 et 64bit (meme si ta un 64 car qui peut le plus peut le moin tu peut avoir des application en 32)
Donc j'installe tous dans l'ordre ?ta les précédent a installer et ca peut de personne le disemais jte garantie pas que ca marchera mais le message d'erreur y ressemble j'avai eu ca sur un tool ps3 me manquai les libraries x86