Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a quelque jur jeme suis mis a minecraft et je joue a Hunterz sur le serveur desticraft ou il y a environ 50 Mods et e lag teriblement je suis obligé de baisser ma vue vraiment bas et meme comme sa je lag des qu'il y a des zombie et j voudrai savoir si vous avez pas une idée :
Ma Config :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ton PC n'est pas assez puissant... Ferme des programmes lourd genre antivirus et met l'apparence de ton bureau en windows 98 pour gagner un peut de puissance, installe aussi optifine
PS : tu RAM, tu ne LAG pas ( essaye de distinguer les deux )
Tu dois lancer le launcher original de minecraft ou le launcher spécifique au serveur ?
Si c'est l'original, tu peux allouer + de RAM au jeu, si tu le souhaites je te dirai comment faire mais une fois fait, quand tu joues lance juste minecraft car cava être lui qui va bouffer ta RAM ducoup !
Sinon peut etre qu'il y a moyen si c'est un launcher spécifique