❤Mr-_-XmB ™
Membre
Alors voila je vien d'avoir un gros probleme avec ma ps3 CFW qui en 4.46 rebug , il y a 2 j il m'on demander de faire la mise a jour de sony , je les pas faites car je savais qu'il fallait pas faire la mise a jur officiel donc j'ai poser la question sur le forum qui je ne pouvais pas me connecter au PSN cause de la mise a jour donc il ma donné un lien comme quoi il fallait installer le pkg '' Sen ... '' je c'est plus trop quoi pour spoofer ma play en 4.70 alors que avant j'avais un spoof 4.66 il etait bien marquer de desinstaller le spoof avant de spoofer sa play en 4.70 mais comme je n'arriver pas donc j'ai can meme mis le pkg pour spoofer ma play en 4.70 cella un bien marcher mais a bann mon CID enfin breff la j'attender comme tout le monde un CID partagé la je les pris epui sa a super bien fonctionner en 4.70 sonc connecter et tout je veut me rendre dans multiman pour lancer AW puis la sa reste sur ecrant noir donc j'ai voulue l'etteindre par le bouton mais il bipper donc j'ai enlever la prise d'alimentation puis j'ai rallumer elle c'est mis en mode comme si elle etait neuf il m'ont demmander de brancher ma manette a la ps3 puis il sont restaurer les parametre sans mon autorisation , donc j'ai penser tout de suite que sa a retirer le jailbreak mais j'ai regarder elle etait tjrs en 4.70 puis me rendis ausitot dans multiman pour voir si je pouvais y aller et oui la je pouvais et je vais dans le XMB pour me connecter je voit sur tout mes compte une petite etoil a gauche enfin bref je vais pour me connecter deja la il n'y a pas mon adresse email c'est marquer s'inscrire donc j'ai penser que il fallait que je remettre tous mes email , et non je vais dans creer un compte deja existant et la j'ai l'erreur :
80710104 donc la je rentre cette erreur sur youtube et il disent la manip qui faut faire et la je voit sur ma play que j'ai plus dans mes parametre le dossier Debug seting quand on a une jailbreak donc avez vous des idees ou quoi je suis perdu

80710104 donc la je rentre cette erreur sur youtube et il disent la manip qui faut faire et la je voit sur ma play que j'ai plus dans mes parametre le dossier Debug seting quand on a une jailbreak donc avez vous des idees ou quoi je suis perdu