[GROS Événement]Le plus gros rassemblement GTA V au monde ! (43/160 places)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Je souhaite participer à l'événement, la catégorie qui m'intéresse est la tuning
Pouvez vous m'inviter?
Voici mon PSN : sevizia
Voici mon Skype : sevizia
Je dispose d'un micro : Non
Merci

Tu ma même pas inscrit tout façon a chaque fois que tu poste un rassemblement tu m'inscrit pas laisse tombé t'es trucks en mousse.

Tu ma même pas inscrit tout façon a chaque fois que tu poste un rassemblement tu m'inscrit pas laisse tombé t'es trucks en mousse.
Je t'ai pas inscrit? je pense pas que tu ma même pas demander. Mes trucs en mousse? écoute si sa te plait pas, ne vient pas car faire un gros travail depuis plusieurs jours... il y a pas tout le monde qui peut y arriver :mdr:

imgres

Mec regarde le nombre d'inscrit tu n'es pas le centre du monde!
Il reste des catégories à remplir inscrit toi pour le délire...

Je t'ai pas inscrit? je pense pas que tu ma même pas demander. Mes trucs en mousse? écoute si sa te plait pas, ne vient pas car faire un gros travail depuis plusieurs jours... il y a pas tout le monde qui peut y arriver :mdr:
Ta raison je ne t'es pas demander
Mec regarde le nombre d'inscrit tu n'es pas le centre du monde!
Il reste des catégories à remplir inscrit toi pour le délire...
mêle toi de se qui te regarde merci.

Bah ecoute, il y a beaucoup de monde à inscrire, je t'ai oublié, c'est pas grave. Tu aurais pu me le rappeler sans t'énerver, sa aurait été mieux :mmh: vu que la catégorie tuning est pleine, tu choisi quelle autre catégorie ou alors que tu sois responsable :mmh: ?

Le prends pas mal c'est un avis :p
Il reste quelques catégories disponibles pour l’événement bien sympa (pas en mousse) !
Bref...

Bah ecoute, il y a beaucoup de monde à inscrire, je t'ai oublié, c'est pas grave. Tu aurais pu me le rappeler sans t'énerver, sa aurait été mieux :mmh: vu que la catégorie tuning est pleine, tu choisi quelle autre catégorie?
catégorie voitures de courses

Tous ceux qui sont dans la catégorie vrai vie invite sur la PS3 NO-_-NOOBI-GAMER au passage je suis le responsable de sette categorie ..je vient juste d'être nommé responsable

Tous ceux qui sont dans la catégorie vrai vie invite sur la PS3 NO-_-NOOBI-GAMER au passage je suis le responsable de sette categorie ..je vient juste d'être nommé responsable
Comme convenu, j'ai ajouté tes règles au topic ;)

Ok merci et les gens pour la catégorie faut il m'invite car se soir je joue beaucoup

Ok merci et les gens pour la catégorie faut il m'invite car se soir je joue beaucoup
Oui mais l'événement n'est pas ce soir :mmh: aucune fuite de l'événement, tu peux jouer avec eux mais ne fait pas l'événement et ne donne aucun renseignement sur l'événement ok?

Bonjour,
Je souhaite participer à l'événement, la ou les catégorie(s) qui m'intéresse est/sont la/les "Véhicule moddé, Voitures de courses (garage remplie d'adder) et partie défouloir."
Pouvez vous m'inviter?
Voici mon PSN : EiityzoK
Voici mon Skype : Hardz_skype
Je dispose d'un micro : Oui
Merci

Edit: aurait-tu une date pour l'événement?

J'ai hâte de vous montrer mes magnifiques voitures moddées avec nitro et plaque personnalisée ^^

Oui mais l'événement n'est pas ce soir :mmh: aucune fuite de l'événement, tu peux jouer avec eux mais ne fait pas l'événement et ne donne aucun renseignement sur l'événement ok?
Oui tkt

Bonjour,
Je souhaite participer à l'événement, la ou les catégorie(s) qui m'intéresse est/sont la/les "Véhicule moddé, Voitures de courses (garage remplie d'adder) et partie défouloir."
Pouvez vous m'inviter?
Voici mon PSN : EiityzoK
Voici mon Skype : Hardz_skype
Je dispose d'un micro : Oui
Merci

Edit: aurait-tu une date pour l'événement?
Je vais t'ajouter à la liste
je peux changer de catégorie et passer a la catégorie vrai vie ?
Oui ou tu peux t'inscrire aux deux ;)
J'ai hâte de vous montrer mes
magnifiques voitures moddées avec nitro et
plaque personnalisée ^^
;)

@Oxid91 tous les événements auront lieux au même moment ?

En particulier ma freakin' de sentinel bleu,nitro twin turbo custom au max avec une touche de bleu et ma sabre :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour