[GROS Événement]Le plus gros rassemblement GTA V au monde ! (43/160 places)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pourquoi ?

Car ma play est off là, et en plus je m'occupe de l'event et des vitres et des phares avec Angel pour Hasard donc je suis débordé là, désolé. je t'ajoute demain, de toute façon tu n'est pas à deux jours près car l'évent est pas tout de suite :mmh:

Bonjour,
Je souhaite participer à l'événement, la ou les catégorie(s) qui m'intéresse est/sont la/les
Pouvez vous m'inviter? les motos,voitures de tunings , les velos,véhicules moddés
Voici mon PSN djfix_dont_test
Voici mon Skype
Je dispose d'un micro Oui
Merci

Salut je souhaiterai participer a l'événement pouvez-vous m'inscrire.
CATEGORIE: vehicule moddé
PSN: orgepaladin9
Et je dispose d'un micro

Bonjour,
Je souhaite participer à l'événement, les catégories qui m'intéressent sont : les motos , les voitures de tunning
Pouvez vous m'inviter?
Voici mon PSN : xBrAk3uR_xZ
Voici mon Skype : xBrAk3uR_xZ
Je dispose d'un micro : Oui
Merci

Bonjour,
Je souhaite participer à l'événement, les catégories qui m'intéressent sont : les motos , les voitures de tunning
Pouvez vous m'inviter?
Voici mon PSN : xBrAk3uR_xZ
Voici mon Skype : xBrAk3uR_xZ
Je dispose d'un micro : Oui
Merci
Je t'ai ajouté
Salut je souhaiterai participer a l'événement pouvez-vous m'inscrire.
CATEGORIE: vehicule moddé
PSN: orgepaladin9
Et je dispose d'un micro
Je t'ai ajouté

Bonjour,Bonsoir.

Je souhaite participer à l'événement, de la catégorie qui m'intéresse pour Une partie où il y aura toutes les voitures de tunings, et les Motos.

Pouvez vous m'inviter?
Si oui.
Voici mon PSN: Polska78130.
Voici mon Skype romainwro.
Je dispose d'un micro évidement que Oui .

Merci de votre évent Rom's (irl:Carrossier préparateur automobile).
Ps: Possibilité d'avoir plus de présision sur la date et leur des événements Merki.

Tu nous a pas ajouté AlsaceTuNiNg et ao1983. Ps : il faut respecter les majuscules et minuscules comme j'ai écrit

Tu nous a pas ajouté AlsaceTuNiNg et ao1983. Ps : il faut respecter les majuscules et minuscules comme j'ai écrit

Oh Oh, il y a pas le feu au lac, l'événement n'est pas encore terminé.... :mmh: donc normal que je t'ai pas encore ajouté :mmh: .
Bonjour,
Je souhaite participer à l'événement, la ou les catégorie(s) qui m'intéresse sont les parties ou il y aura les voitures de tunings, les voitures moddé et rare et les motos
Pouvez vous m'inviter?
Voici mon PSN : eyup_77
Voici mon Skype : eyup77500
Je dispose d'un micro : Oui sur skype uniquement
Merci
Je t'ai ajouté
Bonjour,Bonsoir.

Je souhaite participer à l'événement, de la catégorie qui m'intéresse pour Une partie où il y aura toutes les voitures de tunings, et les Motos.

Pouvez vous m'inviter?
Si oui.
Voici mon PSN: Polska78130.
Voici mon Skype romainwro.
Je dispose d'un micro évidement que Oui .

Merci de votre évent Rom's (irl:Carrossier préparateur automobile).
Ps: Possibilité d'avoir plus de présision sur la date et leur des événements Merki.
Je t'ai ajouté

Bonjour,
Je souhaite participer à l'événement, la catégorie qui m'intéresse est la partie ou il y aura la vraie vie.
Pouvez vous m'inviter?
Voici mon PSN ****:NO-_-NOOBI-GAMER
Je dispose d'un micro ****: Oui
Merci
:)

par contre je jourai que demain car ma ps3 je la recupère demain :\

@Oxid91 tu a dit que j'étais accepter hier soir mais je ne figure pas dans la liste du salon tuning :)
:O désolé, j'ai vraiment pas fait exprès de t'oublier :triste: il n'y a plus de place :pleure: tu veux bien m'escuser en choisissant une autre catégorie?
Bonjour,
Je souhaite participer à l'événement, la catégorie qui m'intéresse est la partie ou il y aura la vraie vie.
Pouvez vous m'inviter?
Voici mon PSN ****:NO-_-NOOBI-GAMER
Je dispose d'un micro ****: Oui
Merci
:)
Je t'ai ajouté

ok je t'accepte demain et vue qu'il n'y a pus de place je voudrais la categories voitures de course

D'accord merci d'avoir répondu

:O désolé, j'ai vraiment pas fait exprès de t'oublier :triste: il n'y a plus de place :pleure: tu veux bien m'escuser en choisissant une autre catégorie?

Je t'ai ajouté
T'inquiète, je crois que tu tes juste trompé, dans la section tuning tu a inscrit quequ'un qui s'appel @tnjedajakav or il ne figure pas sur RG...
C'est peut-être moi nan ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour