[GROS ÉVÉNEMENT ]Dex s'est évadé de Liberty City !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut oxid sa va?? je veux juste savoir si ces du sur pour demain 15h paske j'ai trop hate de faire l'évent sa va tout déchirer!! au pire dans 1h jme connect comme sa on mais o point vite a tte

je peut pas demain :((

salut oxid sa va?? je veux juste savoir si ces du sur pour demain 15h paske j'ai trop hate de faire l'évent sa va tout déchirer!! au pire dans 1h jme connect comme sa on mais o point vite a tte
Si tout le monde est connecté, oui ;)
je peut pas demain :((
:mmh: quand?

C'est pas un événement c'est un GROS TOPIC :O

Tous les soirs jusqu'a 3h ou 4h du mat et un week end sur deux l'après midi autrement j'ai mes petits donc pas gta avant qu'ils soient couchés

Tous les soirs jusqu'a 3h ou 4h du mat et un week end sur deux l'après midi autrement j'ai mes petits donc pas gta avant qu'ils soient couchés
Je vais reflechir à le reporter alors :mmh:

L'événement est repoussé au Samedi 1er Mars 2014 à la demande de:
[email protected]

et à la demande de :
-@guizmo59

Merci pour votre attente, j'espère pouvoir réaliser cet événement le plus rapidement possible :D

Un très gros merci oxid d'avoir repoussé :D pour que nous puissions participé à cette événement énormissime

Un très gros merci oxid d'avoir repoussé :D pour que nous puissions participé à cette événement énormissime
De rien, parcontre je le repousserais plus je pense car sinon on le fera jamais :triste:

@Oxid91 il faut ajouter qui dautre ? :)

Je suis connecter je vous attend les gars :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour