Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ais pas compris ..![]()
Trop long ton pavé ..J'explique : tout le monde et ***
Personne ne donne leur pseudo et même si il donne leur pseudo ben il rejoignent pasje comprend oxid j'étais avec lui de 13h a 16h et ont a tjr pas pus commencer a cause de ces gens qui comprennent rien
C'est pour cela que j'ai réouvert mon service de dupli car sa sert a rien d'attendre....... Lucas? tu me rejoind?J'explique : tout le monde et ***
Personne ne donne leur pseudo et même si il donne leur pseudo ben il rejoignent pasje comprend oxid j'étais avec lui de 13h a 16h et ont a tjr pas pus commencer a cause de ces gens qui comprennent rien
Add SeviziAC'est pour cela que j'ai réouvert mon service de dupli car sa sert a rien d'attendre....... Lucas? tu me rejoind?
jen ai pas :s mais tu as mon psnDonne moi ton skype
Si tout le monde est là, oui.@Oxid91 l'événement commence demain a 15:30 officiellement ?
C'est pour cela que j'ai réouvert mon service de dupli car sa sert a rien d'attendre....... Lucas? tu me rejoind?
Ok, aucun soucis.Vaut mieuxPourquoi te rejoindre ?? Je ne peut pas je vais a une fête ..
Oui: à la limite, tu peux être pilote du bateau chez les Flicsil reste des place ??
demain a 15 h ?Oui
oui
il y'a plu de place dsl aupire lit entièrement son topicJe voudrais participer (si c'est possible)
Désolé, il n'y a plus aucune place dispoPrêt à participer ! Pilote d'hélico Open
PSN: French-Chris-Pro