[GROS ÉVÉNEMENT ]Dex s'est évadé de Liberty City !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis partant pour autre gangster :D

Si tu dois changer une chose, c'est "GIGN" dans l'histoire de l'événement, le GIGN c'est un groupe d'élite français, à la place tu devrais mettre SWAT (Special Weapons and Tactics), ça c'est un groupe d'élite américain très connu. Sinon je suis partant pour infiltré chez les flics.

Met moi ou il y a de la place ... je boucherais un trou pas de souci pour moi

Bonne idée mais enleve quelques zero sur les chiffres d'argent lol ça fait trop fake ça !
Si tu veux un conseil, pour que le jeu soit vraiment un jeu de reperage et de poursuite pourquoi ne le crée tu pas en affrontement via l'editeur ? Les joueurs de l'autre equipe ne seront pas toujours affichés sur le radar et tu pourra mettre les vehicule de ton choix comme les vehicule de flic au point de qpawn de l'equipe de flic et aussi imposé certaines armes aux flics et aux gangster, enfin ce n'est que mon point de vue

J'ai pas compris :xD:

Une activité a ete crée par mes soins avec les memes "principes"

Je vous invite a alé voir le post concernant les activités de mon crew !
http://reality-gaming.fr/threads/activite-de-mon-crew.262329/

PSN : MisterYougatabla
KaarisSevran970

CREW : Gangstar IZI [6938]

Je veut bien etre dans les gardes du corps stp ;)

Je veux bien etre autres gangster
PSN: THE-K-I-L-L-E-R6

Je participe en étant truand . PSN AceHood60. Micro et 20ans

je suis partant pour autre gangster :D
Ok, je t'ai ajouté
Je veux bien etre autres gangster
PSN: THE-K-I-L-L-E-R6
Désolé, il n'y a plus de place dans les autres gangsters, choisi un rôle qui n'est pas occupé (regarde le topic).
Je veut bien etre dans les gardes du corps stp ;)
Désolé, il n'y a plus de place dans les gardes du corps, choisi un rôle qui n'est pas occupé (regarde le topic).
Une activité a ete crée par mes soins avec les memes "principes"

Je vous invite a alé voir le post concernant les activités de mon crew !
http://reality-gaming.fr/threads/activite-de-mon-crew.262329/
PSN : MisterYougatabla
KaarisSevran970

CREW : Gangstar IZI [6938]
C'est pas vraiment pareil.
J'ai pas compris :xD:
Pas compris quoi?
Bonne idée mais enleve quelques zero sur les chiffres d'argent lol ça fait trop fake ça !
Si tu veux un conseil, pour que le jeu soit vraiment un jeu de reperage et de poursuite pourquoi ne le crée tu pas en affrontement via l'editeur ? Les joueurs de l'autre equipe ne seront pas toujours affichés sur le radar et tu pourra mettre les vehicule de ton choix comme les vehicule de flic au point de qpawn de l'equipe de flic et aussi imposé certaines armes aux flics et aux gangster, enfin ce n'est que mon point de vue
Je vais voir si je le fait en activité ou pas.
Met moi ou il y a de la place ... je boucherais un trou pas de souci pour moi
Euh, ok je te met dans les flics en étant infiltré
Si tu dois changer une chose, c'est "GIGN" dans l'histoire de l'événement, le GIGN c'est un groupe d'élite français, à la place tu devrais mettre SWAT (Special Weapons and Tactics), ça c'est un groupe d'élite américain très connu. Sinon je suis partant pour infiltré chez les flics.
C'est vrai :D j'avais pas pensé aux S.W.A.T et ok je te met infilitré.
Je participe en étant truand . PSN AceHood60. Micro et 20ans
Truand.... pilote du bateau?

Ok, je t'ai ajouté

Désolé, il n'y a plus de place dans les autres gangsters, choisi un rôle qui n'est pas occupé (regarde le topic).

Désolé, il n'y a plus de place dans les gardes du corps, choisi un rôle qui n'est pas occupé (regarde le topic).

C'est pas vraiment pareil.

Pas compris quoi?

Je vais voir si je le fait en activité ou pas.

Euh, ok je te met dans les flics en étant infiltré

C'est vrai :D j'avais pas pensé aux S.W.A.T et ok je te met infilitré.

Truand.... pilote du bateau?
Ben enfaite ce que tu voulais faire :X

Bah tant pis laisse tomber alors

Bah vas y flic y'a quoi de libre ?

Bah vas y flic y'a quoi de libre ?
Mais est-ce que vous regardez les rôles disponibles, tu est la troisième personne a ne pas lire car ils sont marqués sur le topic......
Pilote du bateau:
-
Pilote de l'hélicoptère:
-
Flics normaux:
-
-
-​

Oxide, les flics normaux? ça pourrait être quoi? genre en voiture? sinon sa me tente bien :33 add : AbVision

Oxide, les flics normaux? ça pourrait être quoi? genre en voiture? sinon sa me tente bien :33 add : AbVision
Vas y flic normaux stp :)

Les rôles seront expliqués dès que les équipes seront terminés car j'ai pas encore tout fini, vous aurez alors le choix de faire un echange avec un autre rôle si l'ancien ne vous convient plus. Et ok je vous ajoute tous les deux en flics normaux

J'ai ajouté de nouvelles informations (dont mon permis de conduire :bave:) sur le topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour