Moi par exempleMais combien de client heureux nous avons eu depuis 6 ans d'existence.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi par exempleMais combien de client heureux nous avons eu depuis 6 ans d'existence.
Bonjour,
je représente le magasin NINJABOX à Montpellier. Ca arrive effectivement, surtout pendant les fortes demandes dec-janv qu'il y est eu des soucis sur des consoles. Nous avons fait notre maximum pour le remplacement de ces machines. Nous vendons un sacré paquet de console par mois , et dans 95% des cas les opérations sont réalisées avec succès et nos clients nous le rendent bien.
Nous envoyons régulièrement notre clientèle sur votre forum depuis des années pour le lobby RGH sur xbox 360 et depuis 2 ans pour le lobby ps3, et que fut notre surprise de voir ces messages
Dire que nous travaillons mal SYSTEMATIQUEMENT, ce n'est pas vrai, il y a des périodes de l'année ou malheureusement, la cadence a été très forte, et il y aura des déboires.
Pour ceux qui ont eu des soucis avec le magasin, nous les invitons à nous contacter directement par mail en nous donnant leur numéro de commande, afin de pouvoir vous aider au maximum.
Sur internet, nous voyons systématiquement des avis négatifs, mais combien de client heureux nous avons eu depuis 6 ans d'existence.
Nous passerons régulièrement sur le forum, dorénavant, pour aider nos clients si ils ont eux des soucis
Alors la je dit chapeau pour ce message ! , même si j'ai été mécontent une fois de votre serviceBonjour,
je représente le magasin NINJABOX à Montpellier. Ca arrive effectivement, surtout pendant les fortes demandes dec-janv qu'il y est eu des soucis sur des consoles. Nous avons fait notre maximum pour le remplacement de ces machines. Nous vendons un sacré paquet de console par mois , et dans 95% des cas les opérations sont réalisées avec succès et nos clients nous le rendent bien.
Nous envoyons régulièrement notre clientèle sur votre forum depuis des années pour le lobby RGH sur xbox 360 et depuis 2 ans pour le lobby ps3, et que fut notre surprise de voir ces messages
Dire que nous travaillons mal SYSTEMATIQUEMENT, ce n'est pas vrai, il y a des périodes de l'année ou malheureusement, la cadence a été très forte, et il y aura des déboires.
Pour ceux qui ont eu des soucis avec le magasin, nous les invitons à nous contacter directement par mail en nous donnant leur numéro de commande, afin de pouvoir vous aider au maximum.
Sur internet, nous voyons systématiquement des avis négatifs, mais combien de client heureux nous avons eu depuis 6 ans d'existence.
Nous passerons régulièrement sur le forum, dorénavant, pour aider nos clients si ils ont eux des soucis
Bah c'est normal on achète pas de la merdeToute façon quand les gens sont content ça dit rien mais quand y'a un problème va is que ça gueule
Je pense la même chose que toiAlors la je dit chapeau pour ce message ! , même si j'ai été mécontent une fois de votre service
Ouais mais quand les gens sont content il laisse même pas une note n'y de commentaires^^Bah c'est normal on achète pas de la merde
Moi j'ai laisser suite à un remplacement qui m'a plutôt pluOuais mais quand les gens sont content il laisse même pas une note n'y de commentaires^^
Ah bon pourquoi?NinjaBox c'est de la merde j'ai pris une PS3 CFW et il lit pas les jeux recent comme GTA
je l'ai contacte et me dit:
je ne sais pas regardez sur le forum.
je me suis rendu compte que je me suis fait troller :@![]()
Bah en gros il m'ont vendu de la merde quand tu poses une question ils te disent d'aller sur le forum il devrait savoir se qu'il ne va pas quand j'ai commander chez hack-console ils ont su repondre a toute mes question et problemeAh bon pourquoi?
Oui je te comprendBah en gros il m'ont vendu de la merde quand tu poses une question ils te disent d'aller sur le forum il devrait savoir se qu'il ne va pas quand j'ai commander chez hack-console ils ont su repondre a toute mes question et probleme
Je les vu en recommandant une play chez vous, je suis satisfait cette fois si!Bonjour,
on fournit des tutoriaux pour l'utilisation des consoles ainsi que les bases pour se co au PSN, Les tutoriaux sont sous forme d'archive à télécharger sur notre site.
Dorénavant les consoles sont livrées avec webman en FRANCAIS (activé des la livraison) + Contrôle console CCAPI 2.6 cex ou dex (activé à la livraison) + Multiman + Prep NTFS + Rebug tool box + PS ID testé sur le PSN avant envoi en 4.70 rebug CEX/DEX + on ajoute sur demande PSNPATCH, (sert plus à rien) , SEN enabler , show time etc....
Enfin on install ce que vous voulez sauf les MOD
A bientôt
aie aie dur, le mieux est d'acheter une play neuve ou d'occas' et de la JB soit meme.. et en plus c'est simpleBonjours, bonsoirs.
Tout d'abord je demande au membre de ne pas m'insulter pour ce coup de gueule que je fait envers Ninjabox.
Donc moi voila j'ai passé une commande auprès de NinjaBox. J'ai commander une ps3 fat 4.65 rex Je les reçu une semaine après donc jusque la tout va bien ont est d'accord.
Quand j'ai ouvert mon colis j'ai vu la ps3 NON PROTEGER!!!! Est j'insiste bien sur le "NON PROTEGER" (J'ai pris des photos pour preuve) Les câble était tout gras et colant.. La manette était plein de crasse dessus, excuser moi d'être aussi précis. Donc j'ai du tout nettoyer a fond avant de jouer. Donc pour moi il y avait aucune propretés.
Après avoir tout nettoyer. Je la branche jusque la tout va bien. Je fait les manip pour jouer en ligne etc... Je met gta v dans la ps3 est surprise après avoir jouer la ps3 ne veut plus me l'éjecter (ce problème était assez fréquent"
Donc j'appelle leurs support technique a Ninjabox est je leurs dit que déjà la ps3 était mal protéger est quelle était toute salle plein de crasse.
Leurs réponse: Oui sa ce peut on a eux bcp de commande.
La ces la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Oui je ces que ce ne sont pas des ps3 neuf mais quand même faut les envoyer propre pas toute gluante!
Donc après qu'il ma dit ça je lui explique le problème de mon lecteur est il ma répondu "appuyer sur le bouton éjecté et appuyer sur la ps3 au même moment"
Donc je leurs dit merci Nanani Nanana... Est blabla
Après le jeux est ressorti donc voila le problème je pensser qui était régler du coup j'arrête de jouer, je rejoue quelle heure après et rebelote le problème du lecteur revient.
Du coup j'ai regarder sur internet des sollution est les personnes me dises de rester appuyer 10 secondes. Est a chaque fois sa marcher du coup jetait content mais c'était chiant de toujours faire ça.
Du coup je joue le week end sans soucis. Et le lendemain j'essaye de rallumer la Play tien une surprise m'attend la play s'allume le voyant etc mais aucune image...
TOUS C'EST PROBLEME EN L'ESPACE DUNE SEMAINE!!!!!
Est la je les est contacter part mail pour leurs expliquer le problème.
Et il mon répondu de renvoyer le colis il aller l'échanger.
Et en plus c'est moi qui doit payer les frais d'envois environs (20€) et aucun geste commercial sachant que j'ai eux que des problèmes avec.
Est que je les eux mal protéger tout gluantes est plein de crasses.
Voila c'était mon coup de gueule Merci a vous d'avoir pris le temps de lire.
Les personnes qui commence a me critiquer etc seront signaler!! Ainsi que les personne qu'il me dise que je ne sais pas me servir d'une dex mais moi je vous répond que je sais men servir il y a bientôt 2 Ans que j'ai acheter une consol sur HackConsol est depuis aucun problème mais vraiment aucun problème!
Bye les gens merci a vous!
Après tu brick et tu pleureaie aie dur, le mieux est d'acheter une play neuve ou d'occas' et de la JB soit meme.. et en plus c'est simple
C'est claireAprès tu brick et tu pleure