Gros coup de gueule contre Ninjabox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben dis donc ça donne vraiment pas envie tout ça ....

Moi aussi jai eu plein de problème avec ninja box jai envoyé ma ps3 pour le jailbreak rebug je reçoit ma ps3 et rien pas de cfw j'ai toujours pas compris se qu'il mon fait mdr
il l'a juste flashé et il c'est dit il mettra le cfw de son choix lol

Moi j'ai commander chez eux aucun problème perso ça fait mtn un mois que je l'ai, et pas de problème mais franchement c'est bizard mais tant mieux :D
il faut une exception pour confirmer la règle, par contre le jour que tu auras un souci ben tu n'as pas tes Dump moi quand je leur ai demander il a fallut que je hausse le ton

Moi j'ai commander chez ' ninjabox ' , j'ai eu aucun soucis d'ailleur sa fait 3 ans que je modds dessus :p

Moi j'ai commander chez ' ninjabox ' , j'ai eu aucun soucis d'ailleur sa fait 3 ans que je modds dessus :p
y a 3 ans je penses qu'il était au top niveau, mais depuis peu il sont debordé et il s'en foute, je l'ai ai vu en personne et le gars quand je lui ai demandé les dumps il ralait limite il m'insultait car soit disant ça me servirait a rien

J'avoue un coup , pareille je l'est avez apellé pour chepu trop quoi , c'étais limite si il fallés pas le dérangers :)

Bonjours, bonsoirs.

Tout d'abord je demande au membre de ne pas m'insulter pour ce coup de gueule que je fait envers Ninjabox.

Donc moi voila j'ai passé une commande auprès de NinjaBox. J'ai commander une ps3 fat 4.65 rex Je les reçu une semaine après donc jusque la tout va bien ont est d'accord.

Quand j'ai ouvert mon colis j'ai vu la ps3 NON PROTEGER!!!! Est j'insiste bien sur le "NON PROTEGER" (J'ai pris des photos pour preuve) Les câble était tout gras et colant.. La manette était plein de crasse dessus, excuser moi d'être aussi précis. Donc j'ai du tout nettoyer a fond avant de jouer. Donc pour moi il y avait aucune propretés.

Après avoir tout nettoyer. Je la branche jusque la tout va bien. Je fait les manip pour jouer en ligne etc... Je met gta v dans la ps3 est surprise après avoir jouer la ps3 ne veut plus me l'éjecter (ce problème était assez fréquent"

Donc j'appelle leurs support technique a Ninjabox est je leurs dit que déjà la ps3 était mal protéger est quelle était toute salle plein de crasse.

Leurs réponse: Oui sa ce peut on a eux bcp de commande.

La ces la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Oui je ces que ce ne sont pas des ps3 neuf mais quand même faut les envoyer propre pas toute gluante!

Donc après qu'il ma dit ça je lui explique le problème de mon lecteur est il ma répondu "appuyer sur le bouton éjecté et appuyer sur la ps3 au même moment"

Donc je leurs dit merci Nanani Nanana... Est blabla

Après le jeux est ressorti donc voila le problème je pensser qui était régler du coup j'arrête de jouer, je rejoue quelle heure après et rebelote le problème du lecteur revient.
Du coup j'ai regarder sur internet des sollution est les personnes me dises de rester appuyer 10 secondes. Est a chaque fois sa marcher du coup jetait content mais c'était chiant de toujours faire ça.

Du coup je joue le week end sans soucis. Et le lendemain j'essaye de rallumer la Play tien une surprise m'attend la play s'allume le voyant etc mais aucune image...

TOUS C'EST PROBLEME EN L'ESPACE DUNE SEMAINE!!!!!

Est la je les est contacter part mail pour leurs expliquer le problème.

Et il mon répondu de renvoyer le colis il aller l'échanger.

Et en plus c'est moi qui doit payer les frais d'envois environs (20€) et aucun geste commercial sachant que j'ai eux que des problèmes avec.

Est que je les eux mal protéger tout gluantes est plein de crasses.

Voila c'était mon coup de gueule Merci a vous d'avoir pris le temps de lire.

Les personnes qui commence a me critiquer etc seront signaler!! Ainsi que les personne qu'il me dise que je ne sais pas me servir d'une dex mais moi je vous répond que je sais men servir il y a bientôt 2 Ans que j'ai acheter une consol sur HackConsol est depuis aucun problème mais vraiment aucun problème!

Bye les gens merci a vous!

Hack Consol cbien meilleure ..

Consolex bordeaux aussi, la qualité du produit franchement rien à dire

Bonjours, bonsoirs.

Tout d'abord je demande au membre de ne pas m'insulter pour ce coup de gueule que je fait envers Ninjabox.

Donc moi voila j'ai passé une commande auprès de NinjaBox. J'ai commander une ps3 fat 4.65 rex Je les reçu une semaine après donc jusque la tout va bien ont est d'accord.

Quand j'ai ouvert mon colis j'ai vu la ps3 NON PROTEGER!!!! Est j'insiste bien sur le "NON PROTEGER" (J'ai pris des photos pour preuve) Les câble était tout gras et colant.. La manette était plein de crasse dessus, excuser moi d'être aussi précis. Donc j'ai du tout nettoyer a fond avant de jouer. Donc pour moi il y avait aucune propretés.

Après avoir tout nettoyer. Je la branche jusque la tout va bien. Je fait les manip pour jouer en ligne etc... Je met gta v dans la ps3 est surprise après avoir jouer la ps3 ne veut plus me l'éjecter (ce problème était assez fréquent"

Donc j'appelle leurs support technique a Ninjabox est je leurs dit que déjà la ps3 était mal protéger est quelle était toute salle plein de crasse.

La ces la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Oui je ces que ce ne sont pas des ps3 neuf mais quand même faut les envoyer propre pas toute gluante!

Donc après qu'il ma dit ça je lui explique le problème de mon lecteur est il ma répondu "appuyer sur le bouton éjecté et appuyer sur la ps3 au même moment"

Après le jeux est ressorti donc voila le problème je pensser qui était régler du coup j'arrête de jouer, je rejoue quelle heure après et rebelote le problème du lecteur revient.
Du coup j'ai regarder sur internet des sollution est les personnes me dises de rester appuyer 10 secondes. Est a chaque fois sa marcher du coup jetait content mais c'était chiant de toujours faire ça.

Du coup je joue le week end sans soucis. Et le lendemain j'essaye de rallumer la Play tien une surprise m'attend la play s'allume le voyant etc mais aucune image...

Et en plus c'est moi qui doit payer les frais d'envois environs (20€) et aucun geste commercial sachant que j'ai eux que des problèmes avec.

Les personnes qui commence a me critiquer etc seront signaler!! Ainsi que les personne qu'il me dise que je ne sais pas me servir d'une dex mais moi je vous répond que je sais men servir il y a bientôt 2 Ans que j'ai acheter une consol sur HackConsol est depuis aucun problème mais vraiment aucun problème!

C'est très sale en effet :ok:
Je confirme ninjabox ne sont pas sérieux ;)

C'est honteux de leurs part vraiment ils ont fait trop. En gros tu as eu la ps3 qu'il ne fallais pas avoir. Moi j'ai acheter une ps3 dex à in particulier et elle venait de chez eux et bah je vais vous dire la manette était grasse donc je sais pas si c'est l'ancien propriétaire ou pas où eux et les câble aussi un peu le même genre donc franchement je sais de quoi il parle du coup je joues avec mà manette de mon ofw car j'ai pas envie d'y toucher vu l'état de la manette!! Genre sur les boutons L1, L2, R1 et R2 il y a le 1 et le 2 qui est un peu graver dans les gachettes bah il y a du jaune dedans degeux genre cire d'oreille truc du genre vraiment écoeurant !! Donc je te crois pour ce que je viens de lire ;)

C'est honteux de leurs part vraiment ils ont fait trop. En gros tu as eu la ps3 qu'il ne fallais pas avoir. Moi j'ai acheter une ps3 dex à in particulier et elle venait de chez eux et bah je vais vous dire la manette était grasse donc je sais pas si c'est l'ancien propriétaire ou pas où eux et les câble aussi un peu le même genre donc franchement je sais de quoi il parle du coup je joues avec mà manette de mon ofw car j'ai pas envie d'y toucher vu l'état de la manette!! Genre sur les boutons L1, L2, R1 et R2 il y a le 1 et le 2 qui est un peu graver dans les gachettes bah il y a du jaune dedans degeux genre cire d'oreille truc du genre vraiment écoeurant !! Donc je te crois pour ce que je viens de lire ;)
Dut pas sa je dort apres moi j'ai pas envie de faire un cauchemar :dodo:

Bonjours, bonsoirs.

Pareil que toi quand je l'est recu sur tous la manette collante a mort et les cable bien poussièreux

Bonjour,
je représente le magasin NINJABOX à Montpellier. Ca arrive effectivement, surtout pendant les fortes demandes dec-janv qu'il y est eu des soucis sur des consoles. Nous avons fait notre maximum pour le remplacement de ces machines. Nous vendons un sacré paquet de console par mois , et dans 95% des cas les opérations sont réalisées avec succès et nos clients nous le rendent bien.
Nous envoyons régulièrement notre clientèle sur votre forum depuis des années pour le lobby RGH sur xbox 360 et depuis 2 ans pour le lobby ps3, et que fut notre surprise de voir ces messages (n)

Dire que nous travaillons mal SYSTEMATIQUEMENT, ce n'est pas vrai, il y a des périodes de l'année ou malheureusement, la cadence a été très forte, et il y aura des déboires.
Pour ceux qui ont eu des soucis avec le magasin, nous les invitons à nous contacter directement par mail en nous donnant leur numéro de commande, afin de pouvoir vous aider au maximum.

Sur internet, nous voyons systématiquement des avis négatifs, mais combien de client heureux nous avons eu depuis 6 ans d'existence.
Nous passerons régulièrement sur le forum, dorénavant, pour aider nos clients si ils ont eux des soucis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour