Gros coup de gueule contre Ninjabox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est ton boulot ? Ou un plus ?
Un + Je suis électricien de formation et je travail en électricité
MDR tous les techniciens e' profite pour rabaisser Ninja Box et se faire de la pub haha en réalité passez par moi je jailbreak vos ps3 pour 2€ moins cher que FlamHack
Jai jamais rabaisser ninjabox j'ai toujours eu de la bonne qualité moi ;)

Moi j'ai commander chez eux aucun problème perso ça fait mtn un mois que je l'ai, et pas de problème mais franchement c'est bizard mais tant mieux :D

J'ai commander deux choses ^^ j'ai voulu mettre la ps3 de mon frere qui servait a plus rien car il a la ps4 mtn donc bref j'ai commander pour mettre la ps3 ofw de mon frere en dex et changer la lentille (bloc optique) et pas de probleme avec ces deux achats ^^

J'ai commander deux choses ^^ j'ai voulu mettre la ps3 de mon frere qui servait a plus rien car il a la ps4 mtn donc bref j'ai commander pour mettre la ps3 ofw de mon frere en dex et changer la lentille (bloc optique) et pas de probleme avec ces deux achats ^^

Merci c'est rassurant quand même.

Bonjours, bonsoirs.

Tout d'abord je demande au membre de ne pas m'insulter pour ce coup de gueule que je fait envers Ninjabox.

Donc moi voila j'ai passé une commande auprès de NinjaBox. J'ai commander une ps3 fat 4.65 rex Je les reçu une semaine après donc jusque la tout va bien ont est d'accord.

Quand j'ai ouvert mon colis j'ai vu la ps3 NON PROTEGER!!!! Est j'insiste bien sur le "NON PROTEGER" (J'ai pris des photos pour preuve) Les câble était tout gras et colant.. La manette était plein de crasse dessus, excuser moi d'être aussi précis. Donc j'ai du tout nettoyer a fond avant de jouer. Donc pour moi il y avait aucune propretés.

salut je parlais avec un membre de la :RG: et il lui, il n'a eu aucun problème venant de ninjabox mais peut être que la chance était de son côté :mmh:

Ah excuse moi

salut je parlais avec un membre de la :RG: et il lui, il n'a eu aucun problème venant de ninjabox mais peut être que la chance était de son côté :mmh:

oui c'est ce que j'ai remarqué, moi qui voulais acheter un JB

oui malheureusement, ou je peux en commander une ( déjà toute faîtes ) ?

oui malheureusement, ou je peux en commander une ( déjà toute faîtes ) ?
Tu peut passe part des gens de RG genre @FranceDowngrade @FlamHacKPs3 après la plein de gens sur RG, ou sinon tu a HackConsole.fr qui est bien comme site :ok:

:ok:, mais la console que tu as acheté chez eux " ninja box " elle fonctionne toujours ou depuis elle est tombé HS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour