Gros coup de gueule contre Ninjabox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi aussi jai eu plein de problème avec ninja box jai envoyé ma ps3 pour le jailbreak rebug je reçoit ma ps3 et rien pas de cfw j'ai toujours pas compris se qu'il mon fait mdr

Tu déconnes ? Ils sont aussi à la ramasse que ça ?! Ils engagent des incompétents ou quoi ?

Moi aussi jai eu plein de problème avec ninja box jai envoyé ma ps3 pour le jailbreak rebug je reçoit ma ps3 et rien pas de cfw j'ai toujours pas compris se qu'il mon fait mdr
Sérieux lol , @sigmund173 il avais pas le bon CFW , et toi tu n'as pas de CFW du tout?
Les gas passez par moi, 100% garanti sans problème. ;)

Dernière édition:
Ben moi jai reçu ma ps3 je l'allume et la pas de rebug elle s'allume comme une play normal MDR je les ai appelé il mon dit d'envoyer un mail jai envoyer mail et j'ai jamais eu de réponse je pense qu'il mon juste downgrade mis je ne c'est pas quoi et débrouille toi MDR

Ben moi jai reçu ma ps3 je l'allume et la pas de rebug elle s'allume comme une play normal MDR je les ai appelé il mon dit d'envoyer un mail jai envoyer mail et j'ai jamais eu de réponse je pense qu'il mon juste downgrade mis je ne c'est pas quoi et débrouille toi MDR
Après certain CFW affiche toujours PS3 au démarrage , comme le Habib etc..
Il fallait regarder si tu avais instal packages files.
Aussi non ils ont Patched la mémoire NOR , mais apres l'injection,ils ont oubliés de mettre un CFW .
Mais bon , tu demandes un Rebug , tu dois avoir un Rebug.
lol

J'avais rien installe!!package files était rester chez ninja box ou soit le facteur me l'a volé mdr

J'avais rien installe!!package files était rester chez ninja box ou soit le facteur me l'a volé mdr
Mdr,alors là franchement ils sont fort.
J'adore ton ironie ;) Ta pas regardé au fond du colis au cas ou Haha mdr( le packages à glissé lol)

Haaaaaaaa MDR jai penser a tout sauf a ça donc mon package files doit être a la poubelle mdr

FLAMHAKPS3 dommage c pas mon topic sinon j'aurais mi résolu car je pense ta trouver mon problème MDR

Et en plus de ça avent de leurs envoyé ma ps3 j'avais pris une e3 flasher chez eux jamais réussi a faire fonctionné

Et en plus de ça avent de leurs envoyé ma ps3 j'avais pris une e3 flasher chez eux jamais réussi a faire fonctionné
Il à quoi qui va pas sur ton E3 Flasher ?

Ça fait longtemp maintenant mais si je me rappel bien JT bloquer au dump

Ça fait longtemp maintenant mais si je me rappel bien JT bloquer au dump
Ok,c'était je pense un problème de pression sur le Clip , car il faut bien faire pression dessus,aussi non pas de Dumps.
Et s'assurer de faire la MAJ Samsung pour ne pas le brider à une seul console.
;)

Ouai mais du coup la elle me sert plus donc elle et poser et attend de vieillir mdr

hahahahaha excellent, je disais ça pour te taquiner tu n'avais pas besoin d'éditer :blush:

MDR tous les techniciens e' profite pour rabaisser Ninja Box et se faire de la pub haha en réalité passez par moi je jailbreak vos ps3 pour 2€ moins cher que FlamHack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour