Gros coup de gueule contre Ninjabox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Franchement je suis médusé, je savais qu'ils n'étaient pas pro mais la c'est carrément du foutage de gueule. L'emballage inexistant, le calage idem, l'état de la console n'en parlons même pas et pour conclure l'état du carton, il a servit plus d'une fois celui la et il a même l'air d'avoir été en contact avec l'humidité. Je vends des jeux livre et autres choses sur un site, même moi qui suis un particulier j'ai rouleau de film bulles, des cartons et tout ce qui s'en suit. Ton coup de gueule est totalement justifié, je serai à ta place, je crois que j'aurai fait un carnage.:nrv:
Ne t'inquiète pas demain j'appelle parce que la j'ai eux un empêchement. Mais moi je vais faire un carnage! J'ai des photos quand j'ai reçu la play! Je suis près a porter plainte si il le faut contre leurs entreprise pour vente de produits défectueux.

Ne t'inquiète pas demain j'appelle parce que la j'ai eux un empêchement. Mais moi je vais faire un carnage! J'ai des photos quand j'ai reçu la play! Je suis près a porter plainte si il le faut contre leurs entreprise pour vente de produits défectueux.
Il vendent des produits illegaux donc tu sera en tore vu que tu a acheter chez eux .

Quand tu vois déjà qu'il propose de passer ta CEX en DEX pour 30 euros, c'est une arnaque ptdr, ta raison de te plaindre ! :oui:

Au lieu de commander sur ninja box etc ... Commandez j'ai des gars de votre ville/région comme moi pour 70e on me la downgrade nettoyer change rla pate thermique deja prête aux lobby psn patch rebug ,toolbox tt d'installé et surtout remise en main propre ce qui est le mieux
Regardez avec ce site :

Ouai ba moi tt comme toi sauf que sa ma couter 56 euro frai de port inclu avec @Alex Flash
Au lieu de commander sur ninja box etc ... Commandez j'ai des gars de votre ville/région comme moi pour 70e on me la downgrade nettoyer change rla pate thermique deja prête aux lobby psn patch rebug ,toolbox tt d'installé et surtout remise en main propre ce qui est le mieux
Regardez avec ce site :

Lol nn mais moi j avais deja fait jb une Play pour un pote chez lui donc y ma fait 10 euro de remise
Cherche pas, il a du se dire lui j'aime pas sa gueule, ce sera 60 euros.:troll:

Puis il a une geuele de geek :O

Quand tu vois déjà qu'il propose de passer ta CEX en DEX pour 30 euros, c'est une arnaque ptdr, ta raison de te plaindre ! :oui:
Meme quand il te la jailbreak il te la nettoie pas ni change la pate thermique car il faut payer 30€ c'est le forfait prevention contre ylod

C'est là que vous avez rien compris sur ce tarif.
Pour 30e , c'est "Jailbreak une PS3 en 3.55 OFW Maximum" .Ceci peut ce faire gratuitement.

C'est là que vous avez rien compris sur ce tarif.
Pour 30e , c'est "Jailbreak une PS3 en 3.55 OFW Maximum" .Ceci peut ce faire gratuitement.
Oui comme tu dis c'est le tarif quand t'es en ofw 3.55, le jailbreak cex c'est 60€ en dex c'est 70€, , passer de cex a dex c'est 30€ comme le nettoyage, donc pour environ 80€ frais de port compris la plupart sur le site jailbreak cex ou dex et nettoie la console et change la pate thermique, alors que chez ninjabox c'est environ 100€ le tout sans les frais de port, donc passer par les gars de RG pour le jailbreak chose que j'aurais du faire dés le depart, car meme si j'habite a 30km de chez eu ben sa me fait 120km pour l'emmener et aller la chercher donc on va dire eviron 12€ pour le deplacement et surtout qu'il on mis 3 jour pour me la faire, donc meme si je me repete vaut mieu passer par les gars de RG qui font les jailbreak c'est toujours plus avantageu et encore merci @FlaMhAcKPS3 pour le debrick de ma play, surtout que eux c'était 80€ pour le debrick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour