Gros coup de gueule contre Ninjabox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zIMaryJane

Premium
Réactions
657
RGCoins
165
Bonjours, bonsoirs.

Tout d'abord je demande au membre de ne pas m'insulter pour ce coup de gueule que je fait envers Ninjabox.

Donc moi voila j'ai passé une commande auprès de NinjaBox. J'ai commander une ps3 fat 4.65 rex Je les reçu une semaine après donc jusque la tout va bien ont est d'accord.

Quand j'ai ouvert mon colis j'ai vu la ps3 NON PROTEGER!!!! Est j'insiste bien sur le "NON PROTEGER" (J'ai pris des photos pour preuve) Les câble était tout gras et colant.. La manette était plein de crasse dessus, excuser moi d'être aussi précis. Donc j'ai du tout nettoyer a fond avant de jouer. Donc pour moi il y avait aucune propretés.

Après avoir tout nettoyer. Je la branche jusque la tout va bien. Je fait les manip pour jouer en ligne etc... Je met gta v dans la ps3 est surprise après avoir jouer la ps3 ne veut plus me l'éjecter (ce problème était assez fréquent"

Donc j'appelle leurs support technique a Ninjabox est je leurs dit que déjà la ps3 était mal protéger est quelle était toute salle plein de crasse.

Leurs réponse: Oui sa ce peut on a eux bcp de commande.

La ces la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Oui je ces que ce ne sont pas des ps3 neuf mais quand même faut les envoyer propre pas toute gluante!

Donc après qu'il ma dit ça je lui explique le problème de mon lecteur est il ma répondu "appuyer sur le bouton éjecté et appuyer sur la ps3 au même moment"

Donc je leurs dit merci Nanani Nanana... Est blabla

Après le jeux est ressorti donc voila le problème je pensser qui était régler du coup j'arrête de jouer, je rejoue quelle heure après et rebelote le problème du lecteur revient.
Du coup j'ai regarder sur internet des sollution est les personnes me dises de rester appuyer 10 secondes. Est a chaque fois sa marcher du coup jetait content mais c'était chiant de toujours faire ça.

Du coup je joue le week end sans soucis. Et le lendemain j'essaye de rallumer la Play tien une surprise m'attend la play s'allume le voyant etc mais aucune image...

TOUS C'EST PROBLEME EN L'ESPACE DUNE SEMAINE!!!!!

Est la je les est contacter part mail pour leurs expliquer le problème.

Et il mon répondu de renvoyer le colis il aller l'échanger.

Et en plus c'est moi qui doit payer les frais d'envois environs (20€) et aucun geste commercial sachant que j'ai eux que des problèmes avec.

Est que je les eux mal protéger tout gluantes est plein de crasses.

Voila c'était mon coup de gueule Merci a vous d'avoir pris le temps de lire.

Les personnes qui commence a me critiquer etc seront signaler!! Ainsi que les personne qu'il me dise que je ne sais pas me servir d'une dex mais moi je vous répond que je sais men servir il y a bientôt 2 Ans que j'ai acheter une consol sur HackConsol est depuis aucun problème mais vraiment aucun problème!

Bye les gens merci a vous!

Fichiers joints

• WP_20150122_12_10_23_Pro.jpg
    WP_20150122_12_10_23_Pro.jpg
    613 KB · Affichages: 299
  • WP_20150122_12_09_48_Pro.jpg
    WP_20150122_12_09_48_Pro.jpg
    980.3 KB · Affichages: 287
Dernière édition:
Tu a bien raison de pousser un cout de geulle contre nija Box tu est pas le premier.. Moi un amis a fait donwgrade un ofw chez eux, et a son retour chez lui aucun CD ne passer sur la ps3. il voulez la ramener je lui et conseiller de la démonter avant voir la Nap en dessous. Et c'été bien sa le mec avait même pas rebrancher la Nap. Pas professionnel du tout NinjaBox.

Tu a bien raison de pousser un cout de geulle contre nija Box tu est pas le premier.. Moi un amis a fait donwgrade un ofw chez eux, et a son retour chez lui aucun CD ne passer sur la ps3. il voulez la ramener je lui et conseiller de la démonter avant voir la Nap en dessous. Et c'été bien sa le mec avait même pas rebrancher la Nap. Pas professionnel du tout NinjaBox.
J'avoue au professionnalise.
Je fait ce topic pour que les personne qui veut acheter une ps3 ne font pas la même erreur!

Salut,

Je te conseille une fois ton colis reçu de les prévenir de ton mécontentement total et que cela diffuser sur plusieurs réseaux sociaux ainsi que forum etc.. que tu ne recommandera leur produits à personne , cela peux les touchers et peut-être les faire réagir sur le faite que 1 client c'est sacré et que tu aurais pour faire le "téléphone arabe" pour leur produits
De plus j'ai peur de dire des bêtises mais vu que ninjabox est une entreprise tu pourrais contacter le service consommateurs pourqu'il réprimande leur service et ainsi avoir un geste commerciale

Cordialement, iZRNx :D

Salut,

Je te conseille une fois ton colis reçu de les prévenir de ton mécontentement total et que cela diffuser sur plusieurs réseaux sociaux ainsi que forum etc.. que tu ne recommandera leur produits à personne , cela peux les touchers et peut-être les faire réagir sur le faite que 1 client c'est sacré et que tu aurais pour faire le "téléphone arabe" pour leur produits
De plus j'ai peur de dire des bêtises mais vu que ninjabox est une entreprise tu pourrais contacter le service consommateurs pourqu'il réprimande leur service et ainsi avoir un geste commerciale

Cordialement, iZRNx :D
Merci de ton message, oui façon même qui me l'échange ca changera rien au faite que j'ai eux que des problème de plus pour le renvoyé leurs play je doit payer de ma propre poche.
Oui je vait les appeler pour exiger un geste commerciale.

Merci de ton message, oui façon même qui me l'échange ca changera rien au faite que j'ai eux que des problème de plus pour le renvoyé leurs play je doit payer de ma propre poche.
Oui je vait les appeler pour exiger un geste commerciale.
Ce que je te conseille vraiment pour leur mettre " un coup de pression" c'est ceci :

Tu pense que ça marcherais?
J'ai encore mieux mais leur ça sous le nez je peux te dire que ça calme

Code:
La garantie commerciale : de quoi s’agit-il ?
Le commerçant propose en général une garantie commerciale dont la durée et les conditions varient d’un commerçant à l’autre.En cas de dysfonctionnement, certains mettent un produit de remplacement à la disposition de leurs clients pendant la réparation, d’autres offrent de procéder à un échange standard les premiers mois. La garantie peut également prévoit le remboursement des frais de déplacement, couvrir les pièces et/ou la main-d’œuvre, etc. Toutes les modalités de la prise en charge doivent être précisées dans un document écrit que vous remet le commerçant.
La plupart du temps, la garantie est proposée par le distributeur (Auchan, Boulanger, Darty, Fnac…), qui en fait d’ailleurs un argument commercial. Mais il arrive qu’elle soit offerte directement par l’entreprise qui fabrique le produit : on parle de garantie “constructeur” ou “fabricant”. C’est généralement cette dernière qui est proposée pour les biens high-tech vendus sur Internet (ce qui permet aux sites de maintenir des prix bas).
La garantie commerciale est facile à mettre en œuvre : il suffit de vous rapprocher du service après-vente de l’enseigne où vous avez acheté le produit. Attention, la garantie “constructeur” ou “fabricant” vous impose de retourner l’appareil au fabricant. Les frais peuvent alors être à votre charge.
La garantie de conformité : que prévoit la réglementation ?
Les articles L. 211-4 et suivants du code de la consommation imposent aux commerçants d’appliquer une garantie de conformité. Cette garantie va vous permettre de défendre vos droits au remplacement ou à la réparation, voire le remboursement d’un appareil tombé en panne dans un délai de 2 ans après sa livraison.
Elle s’applique dans plusieurs cas de figure :
lorsque le produit ne correspond pas à la description faite par le vendeur, ou figurant sur le bon de commande, la publicité ou l’étiquetage ;
lorsque le produit n’est pas « propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable », autrement dit, lorsqu’il ne fonctionne pas correctement.
Attention : cette garantie est plus difficile à mettre en œuvre que la garantie commerciale. Elle ne s’applique que pour les défauts qui existent au moment de l’acquisition. Toutefois, si le défaut apparaît au cours des 6 premiers mois, il est alors présumé avoir existé au moment de l’achat (article L.211-7 du code de la consommation). Vous n’aurez donc pas besoin de prouver qu’il y avait un problème dès le départ.
Si vous faites jouer cette garantie légale, vous devrez d’abord choisir entre le remplacement et la réparation de votre produit. Toutefois, le vendeur peut refuser votre choix et avoir le dernier mot si la formule que vous avez choisie a un coût disproportionné par rapport à l’autre possibilité, compte tenu de la valeur du bien ou de l’importance du défaut.
Si ces deux solutions se montrent irréalisables (le modèle n’existe plus, ou l’option proposée présente pour vous un inconvénient important), ou si elles ne sont pas mises en œuvre dans le mois qui suit la réclamation, vous pouvez alors demander l’annulation de la vente et le remboursement de l’appareil, ou encore le garder et demander une diminution de son prix. Vous pouvez, en outre, réclamer des dommages et intérêts au vendeur, à condition bien sûr de pouvoir prouver le préjudice subi.
Les éventuels frais, dont les frais de retour, sont à la charge du vendeur. A noter : même si vous achetez sur Internet, c’est au vendeur d’appliquer cette garantie. Il ne peut donc pas vous renvoyer vers le fabricant…

Lis la deuxième parti si tu préfère :

J'ai encore mieux mais leur ça sous le nez je peux te dire que ça calme

Code:
La garantie commerciale : de quoi s’agit-il ?
Le commerçant propose en général une garantie commerciale dont la durée et les conditions varient d’un commerçant à l’autre.En cas de dysfonctionnement, certains mettent un produit de remplacement à la disposition de leurs clients pendant la réparation, d’autres offrent de procéder à un échange standard les premiers mois. La garantie peut également prévoit le remboursement des frais de déplacement, couvrir les pièces et/ou la main-d’œuvre, etc. Toutes les modalités de la prise en charge doivent être précisées dans un document écrit que vous remet le commerçant.
La plupart du temps, la garantie est proposée par le distributeur (Auchan, Boulanger, Darty, Fnac…), qui en fait d’ailleurs un argument commercial. Mais il arrive qu’elle soit offerte directement par l’entreprise qui fabrique le produit : on parle de garantie “constructeur” ou “fabricant”. C’est généralement cette dernière qui est proposée pour les biens high-tech vendus sur Internet (ce qui permet aux sites de maintenir des prix bas).
La garantie commerciale est facile à mettre en œuvre : il suffit de vous rapprocher du service après-vente de l’enseigne où vous avez acheté le produit. Attention, la garantie “constructeur” ou “fabricant” vous impose de retourner l’appareil au fabricant. Les frais peuvent alors être à votre charge.
La garantie de conformité : que prévoit la réglementation ?
Les articles L. 211-4 et suivants du code de la consommation imposent aux commerçants d’appliquer une garantie de conformité. Cette garantie va vous permettre de défendre vos droits au remplacement ou à la réparation, voire le remboursement d’un appareil tombé en panne dans un délai de 2 ans après sa livraison.
Elle s’applique dans plusieurs cas de figure :
lorsque le produit ne correspond pas à la description faite par le vendeur, ou figurant sur le bon de commande, la publicité ou l’étiquetage ;
lorsque le produit n’est pas « propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable », autrement dit, lorsqu’il ne fonctionne pas correctement.
Attention : cette garantie est plus difficile à mettre en œuvre que la garantie commerciale. Elle ne s’applique que pour les défauts qui existent au moment de l’acquisition. Toutefois, si le défaut apparaît au cours des 6 premiers mois, il est alors présumé avoir existé au moment de l’achat (article L.211-7 du code de la consommation). Vous n’aurez donc pas besoin de prouver qu’il y avait un problème dès le départ.
Si vous faites jouer cette garantie légale, vous devrez d’abord choisir entre le remplacement et la réparation de votre produit. Toutefois, le vendeur peut refuser votre choix et avoir le dernier mot si la formule que vous avez choisie a un coût disproportionné par rapport à l’autre possibilité, compte tenu de la valeur du bien ou de l’importance du défaut.
Si ces deux solutions se montrent irréalisables (le modèle n’existe plus, ou l’option proposée présente pour vous un inconvénient important), ou si elles ne sont pas mises en œuvre dans le mois qui suit la réclamation, vous pouvez alors demander l’annulation de la vente et le remboursement de l’appareil, ou encore le garder et demander une diminution de son prix. Vous pouvez, en outre, réclamer des dommages et intérêts au vendeur, à condition bien sûr de pouvoir prouver le préjudice subi.
Les éventuels frais, dont les frais de retour, sont à la charge du vendeur. A noter : même si vous achetez sur Internet, c’est au vendeur d’appliquer cette garantie. Il ne peut donc pas vous renvoyer vers le fabricant…

Lis la deuxième parti si tu préfère :
Franchement merci a toi je les appel a 9h est op!
Je te tiendrais au courant..
Encore merci :)

Franchement merci a toi je les appel a 9h est op!
Je te tiendrais au courant..
Encore merci :)
De rien en esperant ça mère , mais je me souviens que ma mère appeler le service consommateur desfois puisque canal + rajoutez des 20 40euro par mois en plus sur la facture et donc il on du nous remboursez + 3 ans offert :)

De rien en esperant ça mère , mais je me souviens que ma mère appeler le service consommateur desfois puisque canal + rajoutez des 20 40euro par mois en plus sur la facture et donc il on du nous remboursez + 3 ans offert :)
Ouais façon ces partout pareil si il peuvent grater de la tune il vont le faire hein

Moi je t'explique : j'ai aussi acheté une ps3 jaklbreak chez eux , je la reçois non protégé , je l'a branche , elle démarre pas , écran noir , je me dit que c'est l'affichage , donc je fais la manip avec le bouton power , elle démarre pas, finalement la CG était morte --' , je leurs demande une autre play , je dois payé les frais de ports : en gueulant un peu , j'ai eu mes frais de port gratuit ;)

Une Ps3 toute gluante ? :bave:

Cela ne m'étonne pas, j'ai déjà vu quelques retours sur ce site et le tiens confirme bien ce que je pensais.

En plus de vendre leur console à prix élevés, ils se permettent de ne même pas faire attention à ce qu'ils vendent. Je trouve ça pas pro du tout venant d'eux.
Comme iZRNx l'a dit, il faut remonter l'info partout pour éviter d'éventuelles représailles ;)

Bonne journée,
Whyouuu

De
Cela ne m'étonne pas, j'ai déjà vu quelques retours sur ce site et le tiens confirme bien ce que je pensais.

En plus de vendre leur console à prix élevés, ils se permettent de ne même pas faire attention à ce qu'ils vendent. Je trouve ça pas pro du tout venant d'eux.
Comme iZRNx l'a dit, il faut remonter l'info partout pour éviter d'éventuelles représailles ;)

Bonne journée,
Whyouuu
De toute façon je vais les appeler est je vais tout faire pour qu'il me rembourse ou du moin qu'il me font un geste commercial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour