@K-Poral HOG, je participe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Buzays"@Buzay je participe merci ! (t'es le premier dans la conversation popkorn désolé mdrrr)
@iMKz' Je participe ! Merci à toi !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut à toutes et à tous !
C'est MuratDesigns
Comme promis, mon plus gros concours ( probablement le dernier ) voit enfin le jour !
Dans ce concours, vous aurez de meilleur chance de gagner puisque tout les 20 participants il y aura un gagnant en plus dans le tirage au sort.
Exemples de créations à gagner :
Logos :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mascottes :
Pour participer c'est très simple :
- Vous devez identifier un membre que vous connaissais ,et poster " Je participe "
(exemple : @Drakotov , je participe )
ATTENTION ! Une personne ayant participé ne peut pas être identifié, personne identifié ne peut pas être identifié à nouveau ( sinon participation non prise en compte )
Fin du concours :
Le concours prendra fin le 16 juin ( 10 jours après le départ ) à 10h40
Bonne chance à tous