Résolu GROS CONCOURS EN VUE , QUELLE SONT VOS SOUHAITS?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehSkyl

Premium
Réactions
544
RGCoins
25
Bonjour/ bonsoir à tous :)!

Donc voila , bientot je souhaiterai organiser un concours pour une simple raison , car je vais bientot commencez mes shops et j'aimerai savoir les prixs que vous aimeriez avoir la chance d’être tirés?

18-20 EUROS PAYPAL ( PRIX DE MES FUTURS CID ;) )

OU

UNE CID PS3 100% UNIQUE !

UN ABONNEMENT XBOX LIVE 1 MOIS OU Plusieurs de 1 semaines!

UN ABONNEMENT PS PLUS DE 3MOIS OU PLUSIEURS CARTE PSN DE 5-10EUROS!

Donc c'est simple , j'aimerai avoir vos avis avec un commentaire du genre UNE CID + live 1 mois et carte psn 5euros ou UNE CID + plusieurs de 1 semaine live + PSN 5euros etc..!

La date du concours sera environ du 2 au 7 avril ,

Tous vos avis sont pris en compte , un merci fais toujours plaisir :)! un j'aime aussi ;)

Bonjour/ bonsoir à tous :)!

Donc voila , bientot je souhaiterai organiser un concours pour une simple raison , car je vais bientot commencez mes shops et j'aimerai savoir les prixs que vous aimeriez avoir la chance d’être tirés?

18-20 EUROS PAYPAL ( PRIX DE MES FUTURS CID ;) )

OU

UNE CID PS3 100% UNIQUE !

UN ABONNEMENT XBOX LIVE 1 MOIS OU Plusieurs de 1 semaines!

UN ABONNEMENT PS PLUS DE 3MOIS OU PLUSIEURS CARTE PSN DE 5-10EUROS!

Donc c'est simple , j'aimerai avoir vos avis avec un commentaire du genre UNE CID + live 1 mois et carte psn 5euros ou UNE CID + plusieurs de 1 semaine live + PSN 5euros etc..!

La date du concours sera environ du 2 au 7 avril ,

Tous vos avis sont pris en compte , un merci fais toujours plaisir :)! un j'aime aussi ;)
Bonjour, Merci de ta part pout les Cadeaux ;). Paypal + Ps plus 3 mois

Bonjour, Merci de ta part pout les Cadeaux ;). Paypal + Ps plus 3 mois
Ce n'est pas encore definis , mais oui je compte bien voir cela , les gens sont plus actifs en playstation donc avant d'ouvrir mon shop , quoi de mieu qu'une petite faveur pour les autres! Merci de ton avis!

mdr mec je veux vraiment faire un concours d'ici le 7 avril , car je compte ouvrir un shop , donc pourquoi pas me faire une bonne reputation :)!
t'en mieux pour toi et c'est super mais t’achète un peu les like après tfait se que tu veux

t'en mieux pour toi et c'est super mais t’achète un peu les like après tfait se que tu veux
Mec je te jure ce n'est pas ca mon but! c'est plus pour aider les personnes qui ne peuvent pas se procurer certainne choses et aussi afin d'offrir une promotion a mes futurs shops!

Mec je te jure ce n'est pas ca mon but! c'est plus pour aider les personnes qui ne peuvent pas se procurer certainne choses et aussi afin d'offrir une promotion a mes futurs shops!
Pour faire un Shop il faut avoir les conditions ;), mais comme toi ta pas les conditions t'utilise ce moyens.C'est tout à fait normal et comprehensible, et j'èspere pour toi que tu ouvrira un Shop

Pour faire un Shop il faut avoir les conditions ;), mais comme toi ta pas les conditions t'utilise ce moyens.C'est tout à fait normal et comprehensible, et j'èspere pour toi que tu ouvrira un Shop
C'est plus pour me faire une bonne reputation :)!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour