Résolu Gros Bug Vélo (glitch du vélo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevindu02

Membre
Réactions
22
RGCoins
110
Bonjour a tous , voila (oui je sais j'approuve ce que j'ai fait c'est bien fait pour moi)
j'avais fait le glitch pour avoir des véhicule sur les velos , avec la maj sa ma foutu les véhicule du velo dans les garage (sa m'a effacé l’équivalent des vélo des vehicule du garage) en gros j'avais 9 véhiculé sur velo et le 3eme appart j'ai 9 vehicule en moi car les "vélo"(des voiture donc) se sont placé et ont poussé les vehicule du premeir vers le deuxieme garage qui eux ont poussé verrs le troisime

en clair a cause des bug des vehicule sur velo j'ai perdu 9 voiture du 3eme appart sa osef tant pis

mais je n'arrive plus a commander un velo (c'est bien marqué vide)
et quand je vais en chercher un dans la rue et que je selectionne la place sa me freeze completement le online

il y aurrai t-il une astuce pour effacer reset les vélo pour en ravoir comme avant ?

je suis sur ps4 (j'avais fait le glitch du velo avec le fleche droite de la party)

Dernière édition:
Ton topic se trouvait dans la mauvaise sectionhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne sectionhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

j'ai essayé avec un autre appart toujours rien apparemment:mmh: toujours échec d'achat pour les vélo (en revanche pas bete j'y ai pas pensé)
quelqu'un aurrai eu le meme probleme est c'est débugué ?

Bonjour a tous , voila (oui je sais j'approuve ce que j'ai fait c'est bien fait pour moi)
j'avais fait le glitch pour avoir des véhicule sur les velos , avec la maj sa ma foutu les véhicule du velo dans les garage (sa m'a effacé l’équivalent des vélo des vehicule du garage) en gros j'avais 9 véhiculé sur velo et le 3eme appart j'ai 9 vehicule en moi car les "vélo"(des voiture donc) se sont placé et ont poussé les vehicule du premeir vers le deuxieme garage qui eux ont poussé verrs le troisime

en clair a cause des bug des vehicule sur velo j'ai perdu 9 voiture du 3eme appart sa osef tant pis

mais je n'arrive plus a commander un velo (c'est bien marqué vide)
et quand je vais en chercher un dans la rue et que je selectionne la place sa me freeze completement le online

il y aurrai t-il une astuce pour effacer et formater les vélo pour en ravoir
Chelou ton bug :mmh:

oui je sais malheureusement j'aurrais prefere qu'il me les efface plutot que de me mettre "vide" que quand je rentre un bmx sa me fige et que sa me les remplace pas
une idée ?

Dernière édition:
Achete une maison de la campagne les moins chers qui ont pas de range velos dans leur garage ou carrement pas de garage essaye les 2 types de maisons peut etre que les velos vont s'annuler ou tu peux essayer l'appli Ifruit sur ton tel pour lsc custom et essayer de l'enlever ( c des idees) espérant t'avoir aidé

avec Ifruit on peut suppr des velo ?

j'ai essayé de payer le garage a coté du custom j'ai racheté un garage 10 place , toujours le meme soucis ya bien un moyen non ?

edit : quand je rentre un bmx de la rue pour les remplacer au moment de remplacer c'est marqué vide et quand je fait ok sa freeze je change de session et 1/2 j'ai mes véhicule précédemment glitché qui ressorte (ceux qui etaient a l'origine sur l'emplacement velo) sur l'emplacement vide de mon garage (le bmx s'efface du velo) ensuite si c'est pas un vehicule c'est le velo qui apparait a l’emplacement des voiture c'est chelou (d)

edit 2 ; ya des anglais il ont pareil que moi sauf que moi c'etait des vehicule sur des velo et pas l'inverse mais il disent qu'on est concerné aussi et effectivement j'ai fait tout ce qu'il fallais mais rien peut etre un patch de rockstar pour TOUT effacer

Dernière édition:
avec Ifruit on peut suppr des velo ?

j'ai essayé de payer le garage a coté du custom j'ai racheté un garage 10 place , toujours le meme soucis ya bien un moyen non ?

edit : quand je rentre un bmx de la rue pour les remplacer au moment de remplacer c'est marqué vide et quand je fait ok sa freeze je change de session et 1/2 j'ai mes véhicule précédemment glitché qui ressorte (ceux qui etaient a l'origine sur l'emplacement velo) sur l'emplacement vide de mon garage (le bmx s'efface du velo) ensuite si c'est pas un vehicule c'est le velo qui apparait a l’emplacement des voiture c'est chelou (d)

edit 2 ; ya des anglais il ont pareil que moi sauf que moi c'etait des vehicule sur des velo et pas l'inverse mais il disent qu'on est concerné aussi et effectivement j'ai fait tout ce qu'il fallais mais rien peut etre un patch de rockstar pour TOUT effacer

Suprime la maj

t'a eu un coup de chance je pense car si ya des bmx sur les voiture sa bloque la place voiture (on peut pas en acheter malgres le vide) et moi j'ai mis des voiture sur velo et sa bloque donc les velo) mais j'arrive pu a retrouver mes place de velo

Ouais ou alors c'est comme pour le slamvan des lost qui était impossible a peindre sur ps4 alors que sur PS3 on pouvais. A voir car j'ai pas essayer de l'utiliser le bmx, peut être que si je le sort du garage je pourrait pas le remettre, ou du moins, pas sur la place de la voiture.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour