D
deleted24750
Bonjour a tous comment regler ce problème ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
reboot ton ordi !Bonjour a tous comment regler ce problème ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si cela recommence, désinstalle et retélécharge- le ! ^^Sa fais 1 mois j'ai deja tenter de le desinstaller mais tjr rienreboot ton ordi !Si cela recommence, désinstalle et retélécharge- le ! ^^
C'est-à-dire ? Tu n'arrives pas à le désinstaller ? Ou cherche sur le F.A.Q sur le site de skype ! ^^Sa fais 1 mois j'ai deja tenter de le desinstaller mais tjr rien![]()
Si j'arrive a le desinstaller et j'ai deja regarder sur le forum de skypeC'est-à-dire ? Tu n'arrives pas à le désinstaller ? Ou cherche sur le F.A.Q sur le site de skype ! ^^
Et tu as recherché sur google si quelqu'un a le même bug que toi ?Si j'arrive a le desinstaller et j'ai deja regarder sur le forum de skype
Oui mais aucune méthode ne marcheEt tu as recherché sur google si quelqu'un a le même bug que toi ?
1er foit que je voie se bug . Se que je te conseil : Re formate ton pc ou reboot le 
Tu as peut-être un virus ou quelque chose qui ne fonctionne pas... Tu as déjà testé ccleaner ?Oui mais aucune méthode ne marche
Reformater1er foit que je voie se bug . Se que je te conseil : Re formate ton pc ou reboot le
![]()
CCLEANER je le passe 1 fois par semaineTu as peut-être un virus ou quelque chose qui ne fonctionne pas... Tu as déjà testé ccleaner ?
C'est sur reformater juste pour skype...Tu as fais des modifications dans la période où skype a commencé à buggé ?Reformater?
CCLEANER je le passe 1 fois par semaine
Nan c'est venu du jour au lendemainC'est sur reformater juste pour skype...Tu as fais des modifications dans la période où skype a commencé à buggé ?
Ha oui oui oui reformaté ton pc si tu en a vraiment besoin de skype . Sinon ta facebookReformater?
CCLEANER je le passe 1 fois par semaine

Mais skype je m'en sers vrm beaucoup..Ha oui oui oui reformaté ton pc si tu en a vraiment besoin de skype . Sinon ta facebook![]()
il y a forcément un truc...Nan c'est venu du jour au lendemain![]()
Tu as un bon antivirus ?Mais skype je m'en sers vrm beaucoup..
Bon sinon ta deux choix : Reformatage ou bien alors Msn ( même si c'est pourrit) .
Tu peux me donnée ton Anti virus ? ( le nom) crack ou bien licence ou autre .msn est fini ! c'est devenu skype !Bon sinon ta deux choix : Reformatage ou bien alors Msn ( même si c'est pourrit) .
Tu peux me donnée ton Anti virus ? ( le nom) ***** ou bien licence ou autre .
msn est fini ! c'est devenu skype !
Ha bon ? Msn c'est skypeAvast
?! Avast cracké ou bien gratuit pendent 1 moi ? ( offre d'esseye)Oui ! Ça fait un bon bout de temps l'ami !Ha bon ? Msn c'est skype?! Avast cracké ou bien gratuit pendent 1 moi ? ( offre d'esseye)