Résolu Grésillements et freeze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥ Nithaa

#Top 3 Master <3
Premium
Réactions
11
RGCoins
50
Slt, j'espère qu'on va pouvoir m'aider
Sa fait quelque temps que je ne joue plus a la ps3, j'ai voulue y rejouer.
J'ai donc allumer ma ps3, aller sur un jeu et puis d'un coup j'ai eu droit à des grésillements comme si un cassette ne marcher pas et puis un freeze. J'ai ouvert ma ps3 jusqu'au lecteur pour enlever la poussière mais j'ai toujours ce probleme. Et maintenant ma ps3 s'allume mais n'affiche rien d'atout a l'écran mais quelque fois elle marche

Slt, j'espère qu'on va pouvoir m'aider
Sa fait quelque temps que je ne joue plus a la ps3, j'ai voulue y rejouer.
J'ai donc allumer ma ps3, aller sur un jeu et puis d'un coup j'ai eu droit à des grésillements comme si un cassette ne marcher pas et puis un freeze. J'ai ouvert ma ps3 jusqu'au lecteur pour enlever la poussière mais j'ai toujours ce probleme. Et maintenant ma ps3 s'allume mais n'affiche rien d'atout a l'écran mais quelque fois elle marche
Tu a du brick ta console. Tu a essayer de l'allumer en recovery?

Brick veut dire ? Justement je peux pas aller en mode sans echec puisque ma ps3 n'affiche rien et puis si sa affiche j'aurais même pas le temps d'appuyer sur quoi que ce soit

Brick veut dire ? Justement je peux pas aller en mode sans echec puisque ma ps3 n'affiche rien et puis si sa affiche j'aurais même pas le temps d'appuyer sur quoi que ce soit
Tu a brick, dol pour toi, mais ta console est morte si je dit pas de connerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour