Résolu Grésillement du son ps4

emachines

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Bonjour à vous mes amis je viens vers vous en pure désespoir voilà je vous présente mon problème après maintes essais sur diverses télé et avec diverses câble HDMI acheter ma PS4 lorsque je l'allume le son marche bien puis quelques minutes après se met à grésiller et ne s'arrête plus si j'éteins la console et que je rallume au bout de quelques minutes de gresillement s'enlève mais recommence ainsi de suite j'ai restauré la Playstation 4 mais rien y fait si vous avez une idée de dite le moi car la jai pas envie den racheter une a cause de sa meme avec un casque le grésillement et la et defois je n'ai meme plus du tout de son nul part

Les personnes sur le net disent que cest toujours un an, même après la loi du 1x mars 2016
Je vien de les apeller et ben que dale dépassé 1 ans ces mort le mec me la dit
Serieux o.O

Tu as tenté de restaurer ta console ?

Normalement la garantie européenne s'applique non ?

Dernière édition:
  • Oui jai tenté sa et aussi reconstruction de base de donné la jai peut etre trouvé elle fonction depuis 1h je croise le doigt jai tenté un mode sans echec et changé le format image sur ma télé pour le mettre en 480p :(

Oui jai tenté sa et aussi reconstruction de base de donné la jai peut etre trouvé elle fonction depuis 1h je croise le doigt jai tenté un mode sans echec et changé le format image sur ma télé pour le mettre en 760p :(
D'accord tiens nous au courant, mais je me renseigne concernant cette garantie la :mmh:

J'au trouvé ça

Par la présente carte, Sony garantit que le produit est exempt de défauts de matière et de fabrication à la date d’achat pour une période de deux ans à compter de cette même date, pour tout achat effectué après le 17 mars 2016. La société Sony qui, dans votre pays, fournit et honorera cette garantie, est mentionnée sur cette carte ou sur le dépliant qui l’accompagne, sous le nom du pays en question. Pour les achats réalisés avant le 18 mars 2016, SONY garantit que ses produits sont exempts de défaut de matière et de fabrication, et ce, pour une période de deux ans pour les téléviseurs et d’un an pour l’ensemble des autres produits à compter de la date d'achat.

Si je comprends bien, après 17 mars 2016=2 ans
avant 18 mars 2016=1 ans sauf TV​
C'est des batards o.O

Oui je lui en et parlé de sa au téléphone il ma dit que en gros il repare la première année et que techniquement la deuxième année n'ai que si tu peut prouvé que la console et défectueuse le jour ou tu la acheté se qu'il appel un défaut de conformité donc en gros on aura jamais gain de cause et que fallait se rapprocher du magasin ou je l'ai acheté voir si je n'ai pas d'extension de garantie cher eux sinon ces rebelote casse depart je suis vert

Oui je lui en et parlé de sa au téléphone il ma dit que en gros il repare la première année et que techniquement la deuxième année n'ai que si tu peut prouvé que la console et défectueuse le jour ou tu la acheté se qu'il appel un défaut de conformité donc en gros on aura jamais gain de cause et que fallait se rapprocher du magasin ou je l'ai acheté voir si je n'ai pas d'extension de garantie cher eux sinon ces rebelote casse depart je suis vert
Vraiment des conn ards, car en gros cette loi est fait pour limiter obsolescence programmée, mais si elle est tourné comme ça, ca ne fait absolument rien contre....

Ces claire on et plus à labri de rien tsss tempi jattendrai la nouvelle ps4 et ces tout en atendant je jouerais sans son ces bien malheureux vue le prix que il son pas foutu de faire sa dans les règle

Ces claire on et plus à labri de rien tsss tempi jattendrai la nouvelle ps4 et ces tout en atendant je jouerais sans son ces bien malheureux vue le prix que il son pas foutu de faire sa dans les règle
La le grésillement est revenu ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour