GREENHUNT | Comment gagner des skins facilement?

laynom

Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
484
Réactions
135
Points
16 823
RGCoins
0
Bonjour tout le monde !
Un nouveau site de gambling CSGO a récemment ouvert, rien d'original, une simple roulette, mis à part les 1$ (1'000 coins) de start gratuitement sans besoin de dépôt, je vais donc vous expliquer comment tirer un maximum de profit de ce site ! :)

Daily bonus:
En addition aux 1$ que l'on obtient grâce à un code (cependant unique), le site met à disposition une roulette que l'on peut faire tourner 1 fois chaque 24h (Daily Bonus). Vous pouvez gagner de 10 à 50'000 coins (50€) ! Bien sûr, les chances d'arriver sur la case des 50€ sont très faibles (je suppose), mais puisqu'on a la possibilité de relancer la roulette chaque 24h, pourquoi ne pas en profiter étant donné que cela prend 10 secondes :D

628381f2a6325fa87df708cb88d7c7a5.png


Comment obtenir les fameux 1'000 coins ?
Rien de compliqué ! Connectez-vous grâce à vos identifiants Steam, pas de panique, tout est sécurisé! Une fois connecté, cliquez sur le bouton "GET FREE COINS" en vert en haut à gauche.
Vous avez la possibilité de rentrer un code, si vous en avez rentrez-le, sinon, en voilà un que j'ai fait spécialement pour le tuto: RGFR

Comment jouer intelligemment et ne pas tout perdre d'un coup !
Règle primordiale:
Pas de all-in, JAMAIS!

Vous pouvez utiliser un bot mais faites très attention à ce que vous trouvez sur internet, certains ont été fait dans le seul but d'envoyer tout votre balance à une personne malicieuse..
En voilà un qui est fonctionnel, tout est expliqué, je l'ai moi-même testé sur Greenhunt: https://reality-gaming.fr/threads/csgodouble-com-bot-gui-methode-martingale-labouchere.549170/ ( @OlyGods )

IMPORTANT:
Soyez patient ! ne soyez pas trop gourmand, surtout pas de all-in ! misez au départ 50 par 50 voire même 25 par 25 (entre 2% et 5% de votre balance)

Si vous êtes gentil et que vous voulez me remercier pour la présentation du site, vous pouvez vous connecter grâce à mon lien de parrainage, vous n'aurez même pas besoin de rentrer un code, vous aurez les 1'000 coins directement une fois connecté :neo:




Et si vous n'êtes pas reconnaissant du travail que j'ai effectué, voilà le site sans parrainage :devil:



 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 076
Réactions
695
Points
20 646
RGCoins
0
à tester après j'ai jamais de chance moi la dedans ..
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 076
Réactions
695
Points
20 646
RGCoins
0
J'ai trouver, par contre pour les réglage je comprend pas .. tu peu m'aider ?
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 076
Réactions
695
Points
20 646
RGCoins
0
Je suis a 1000 de benef, j'ai une petite technique qui passe tout le temps :D
 
H

HeptusDesigns

J'ai déjà utilisé mais bon moi j'ai fais all-in :D
Y'a pleins d'autre sites aussi qui donnent des daily coins :p
 
Haut