Ⅿгßilißang
Membre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Looké moi ça graves trop opFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es que bas level en sachant que la anivia et le nasus vu leur score joue pour la première fois et bas pas trop de quoi être fière mais bon si c'est une bonne game pour toi ggVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Looké moi ça graves trop op
D'ou tu sors le level 15 toi ?Jolie score mais c'est une game de level 15 ^^'
Bah ils sont tous aux alentours du level 15 ...D'ou tu sors le level 15 toi ?![]()
Ok boosteur avant de dire quelque chose apprend un minimum le jeuBah ils sont tous aux alentours du level 15 ...
lolking OPOk boosteur avant de dire quelque chose apprend un minimum le jeuComment tu peux savoir leur level alors que tu ne le vois pas le level que tu voie sur le screen c'est le level qui obtiens a chaque game est qui reste in game.
lolking OP
Je sais je connais ce site ainsi que d'autre ... Mais la personne que j'ai cité c'est fié que au screen donc c'est une personne qui ne joue pas mais qui cherche a ce faire des messages pour boost etc car le niveau n'est pas au alentour de 15 mais plus vers 18 ~20 le plus HL est level 25.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu cherches l'avant dernier match avec Graves (30/3/22) et tu regardes le level des autres
Ok boosteur avant de dire quelque chose apprend un minimum le jeuComment tu peux savoir leur level alors que tu ne le vois pas le level que tu voie sur le screen c'est le level qui obtiens a chaque game est qui reste in game.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu cherches l'avant dernier match avec Graves (30/3/22) et tu regardes le level des autres
Tu me fait rireAlien a tout dit, suffit de chercher... maintenant remet toi en question sur qui est le boosteur Descri. Un mec qui spam le post avec des ' ? ' ' gg ' ' t'es un boosteur ' ou l'autre qui écris seulement ' ils sont level 15 '. Au passage apprend aussi un peut l'jeu.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu cherches l'avant dernier match avec Graves (30/3/22) et tu regardes le level des autres
Juste pour vous dires aussi comme si la personne qui répond ils sont aux alentours du level 15 aurais pris de son temps pour vérifié le level de tous ses alliés et ennemies vous pensez vraiment qu'il a fait ?Alien a tout dit, suffit de chercher... maintenant remet toi en question sur qui est le boosteur Descri. Un mec qui spam le post avec des ' ? ' ' gg ' ' t'es un boosteur ' ou l'autre qui écris seulement ' ils sont level 15 '. Au passage apprend aussi un peut l'jeu.
Tu me fait rireLis le message qui est juste au dessus et tu pourras la fermé
PS : Tkt pas je connais bien le jeu![]()
Je sais je connais ce site ainsi que d'autre ... Mais la personne que j'ai cité c'est fié que au screen donc c'est une personne qui ne joue pas mais qui cherche a ce faire des messages pour boost etc car le niveau n'est pas au alentour de 15 mais plus vers 18 ~20 le plus HL est level 25.
o mon dieu 1 message en + pour moiOulah la stupidité humaine est horrible de nos jours.
Qui t'as dit qu'il s'est fié au screens ? Qui t'as dit qu'il n'a pas était voir sur LoLKing, LoLSkill... En plus de ça il ne faut pas être complètement débile pour savoir ça.. enfin t'es l'exception qui confirme la règle. Si tout le monde faisait comme toi que se passerait-il ?
Vas-y j'te laisse dans ta connerie de boosteur ou je n'sais quoi. Répond si tu veux sa t'fera " 1 " message en plus, bonne fin de soirée guignol.![]()