J'ai trouvé ce site dans google , et ils donnent libre vps
Site:
Santé!
PREUVE
Site:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Santé!
PREUVE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr alors c'est du mytho j'aime pas les trucs comme saeuhh waiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bah ses pas gratuit mdrMdr alors c'est du mytho j'aime pas les trucs comme sa![]()
ouais c'est du mytho sujet qui sert a rien a lockBah ses pas gratuit mdr
Oui a fermerouais c'est du mytho sujet qui sert a rien a lock
donc c'est pas gratuit c'est du mytho ce que tu ditC'est vrai, vous devez compléter une offre et le ***** vos VPS envoyé à votre adresse e-mail
non c'est utilisé plus pour les jeu pour hébergé ton jeu comme je sais pas si tu veut faire un serveur privé dofus ou nimporte quelle jeu il te faut un VPSEngros ses un pc virtuele ?
Heiiin ok merci de l'info mamad :')donc c'est pas gratuit c'est du mytho ce que tu dit
non c'est utilisé plus pour les jeu pour hébergé ton jeu comme je sais pas si tu veut faire un serveur privé dofus ou nimporte quelle jeu il te faut un VPS
Mdr tu prend les gens pour des cons ? tu fait l'offre ta une semaine gratuit donc tu envoie stop au numéro de l'offre donc tu paye le sms DONC TES UN MYTHOOui c'est gratuit je n'ai rien payé
+1Mdr tu prend les gens pour des cons ? tu fait l'offre ta une semaine gratuit donc tu envoie stop au numéro de l'offre donc tu paye le sms DONC TES UN MYTHO