Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Efficace rapide et fiable ! Que demander de plus ?
Tu sais mettre le casque de SPARTAN en tenue sur GTA ?Aha merci a toi![]()
Je sais pas, peu etre je l'ai jamais vu sur gtaTu sais mettre le casque de SPARTAN en tenue sur GTA ?
Si on niveau de la scène de tournage il y a un mec avec ça, de plus certaines personnes font des tenues avec .Je sais pas, peu etre je l'ai jamais vu sur gta![]()
Bon bah je vais regarder si je te le trouve je te tiens au courantSi on niveau de la scène de tournage il y a un mec avec ça, de plus certaines personnes font des tenues avec .
Salut mec pourais tu me faire un lobby bo2 svp full
Engagez la conv en remplissant le formulaire les garsLobby GTA v tu fait intro? Car la je peut pas faire l'intro
Il te faut quoi pour le casque car en bas à droite de la photo il y a le code texture et en haut à gauche un autre code.Engagez la conv en remplissant le formulaire les gars
Oui pour gta je fais l'intro si il faut d'façon je la bypass![]()
C'est rapide et efficace RealityMeeticJe te kiff déjà @Aquatixx![]()
Stp je suis un peu debordé a cette heure si, si tu veux bien engage une conversation privée tu remplis le formulaire et tu rajoutes ton casque et je verrai ce que je peux faire plus tard dans la soiréeIl te faut quoi pour le casque car en bas à droite de la photo il y a le code texture et en haut à gauche un autre code.
De memeJe te kiff déjà @Aquatixx![]()
Ok désolé du dérangementStp je suis un peu debordé a cette heure si, si tu veux bien engage une conversation privée tu remplis le formulaire et tu rajoutes ton casque et je verrai ce que je peux faire plus tard dans la soirée![]()
Salut oui bien entendu, comme je t'ai dis en pv remplis le formulaire qui se trouve en premiere page et envoie le moije peux avoir un lobby stpet merci
jai editSalut oui bien entendu, comme je t'ai dis en pv remplis le formulaire qui se trouve en premiere page et envoie le moi![]()
Lis mon shop..jai edit
Il a tres bien compris tqtQuand même envoie lui le lien de ton shop la 1ere page lol