[Gratuit] Shop Lobby GTA-BO PS3

Aquatixx

Membre
Réactions
37
RGCoins
25
[ Indispo]

Salut a tous :neo:

J'ouvre aujourd'hui mon shop Lobby GTA5-Bo2 et prochainement BO3, mes services sont entièrement gratuit.

-Les Lobbys seront effectué sur des comptes vierge et dans les 24h suivant ma réponse a votre demande.
-Je traite
uniquement sur RG.

Pour cela il suffit d'engager une conversation en privé en m'envoyant un message de la forme suivante:

Email du compte
Mdp Du compte
Jeux et services voulu (lire plus bas les services proposés)

Toute demande ne comportant pas ce formulaire sera refusé, je vais pas prendre 3h pour réexpliquer ce qui est déja noter ici.

Il est inutile de
SPAM sous peine de refus du lobby.

A partir du moment ou je vous donne ma réponse pour le
lobby ne vous connectez pas sur votre compte patientez sagement et attendez un deuxième message a la fin du lobby.
  • En aucun cas je ne serais responsable en cas de bannissement de votre compte sur un jeu ou de remise a 0 de vos stats (Tres peu de chance mais le risque 0 n'existe pas :D)
[tabs]
[tab=GTA 5]Level au choix (50/100/500/8000)
Money au choix
Compétences max
Tenue moddés
[/tab][/tabs]
[tabs][tab=GTA 5][/tab]
[tab=Bo2]Prestige au choix
Level au choix
Unlock all
Stats au choix
Classes moddé [/tab]
[tab=Bo3]A venir bientot (d)[/tab]
[tab=Mw3]A venir bientot (d)[/tab]

[/tabs]

Si j'ai creer ce shop c'est pour vous prouver ma Fiabilité et aussi pour obtenir les Conditions !:D
Donc je compte sur vous pour m'encourager et m'aider ! :$

@Louki C'est possible de vérifier mon shop svp ?

Dernière édition:

J'ouvre aujourd'hui mon shop Lobby GTA5-Bo2 et prochainement BO3, mes services sont entièrement gratuit.

-Les Lobbys seront effectué sur des comptes vierge et dans les 24h suivant ma réponse a votre demande.

Pour cela il suffit d'engager une conversation en privé en m'envoyant un message de la forme suivante:

Email du compte
Mdp Du compte
Jeux et services voulu

Il est inutile de SPAM sous peine de refus du lobby.

lobby ne vous connectez pas sur votre compte patientez sagement et attendez un deuxième message a la fin du lobby.

[tabs]
Money au choix
Compétences max [/tab][/tabs]
[tabs][tab=GTA 5][/tab]
Level au choix
Unlock all
Stats au choix
Classes moddé [/tab]

[/tabs]
un lobby gratuit ? :o J'en connais qui vont faire la tronche :/

GG

Tu fera MW3 plus tard ?

Email du compte
Mdp Du compte
Jeux et services voulu

Il est inutile de SPAM sous peine de refus du lobby.

[tabs]
Money au choix
Compétences max [/tab][/tabs]
[tabs][tab=GTA 5][/tab]
Level au choix
Unlock all
Stats au choix
Classes moddé [/tab]

[/tabs]
Sympa de faire un shop gratuit ! :D , Tu fais des tenues modées ou vehicules modés ? :mmh:

un lobby gratuit ? :O J'en connais qui vont faire la tronche :/

GG
Aha oui entierement gratuit étant donner que je n'ai pas les conditions de vente j'ai pas mal de temps libre en ce moment sa m'occupe et si sa peut faire plaisir par la meme occasion :non:

Tu fera MW3 plus tard ?
Pourquoi pas sil y'a pas mal de demande sachant qu'ill faudrais que je le telecharge (d)

Dernière édition par un modérateur:
Sympa de faire un shop gratuit ! :D , Tu fais des tenues modées ou véhicules modés ? :mmh:
Pas prévu pour l'instant non étant donner que c'est gratuit sur gta j'estime que vous êtes capables d'acheter vos véhicules et vos armes seul après si vous avez besoin de tenue modder ou de voiture modder contactez quelqu’un d'autre :ok:

Pas prévu pour l'instant non étant donner que c'est gratuit sur gta j'estime que vous êtes capables d'acheter vos véhicules et vos armes seul après si vous avez besoin de tenue modder ou de voiture modder contactez quelqu’un d'autre :ok:
Ok merci de ta réponse :ok:

Hi Aquatixx,

Ton shop est maintenant vérifié !

Bonne vente,
Louki

toujours dispo ?

Salut,
Dispo demain ? :mmh:
(GTA V) merci :D

Zedazz'

Fiable et Rapide je te remercie !

Lobbyman de qualité , je recommande <3