[GRATUIT PS3 ] Bug Jetons 1.07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il me la fait il y a 30 minutes tous est parfait merci encore :)

Cool des retours :)
Désolé mais je craignais un peu trop pour mon compte au moment de lui donner mes identifiants, je n'avais pas vraiment confiance donc j'avais laissé tomber... ^^

Malgré un message qui m'a mis la puce à l'oreille et qui m'a pas mal fait pencher pour abandonner, je n'ai pas remarquer de comportement suspect....

Donc je reste neutre pour le coup puisque je n'ai pas essayé.
Comme je l'ai dit sur le PSN, je vais continuer quelques temps à jouer réglo' encore, puis quand j'en aurai marre je viendrai lui demander puisque déjà 3 personnes sont satisfaites. :oui:

Bonne journée à tous !

Salut, le problème c'est que je n'ai pas de jetons à disposition (0 jetons) car je viens d'utilliser le mien pour garder un équipement. Je rage un peu :snif:

Débrouille toi à avoir 1 jetons et je te le ferais.

Est-ce que cette personne est vraiment fiable ? Parce que j'ai quand même quelques doutes, malgré les quelques retours positifs. Vous avez pas un screen, ou je sais pas quoi. Parce que c'est rare de trouver des gens qui proposent leur(s) service(s) gratuitement.

il est en train de me le faire je crois je vous met les retours dès que je me reco

Il vien de me braqué mon compte prestige 11 2300 trophé

Euh que je sache il n'y pas encore de prestige 11.

La preuve http://reality-gaming.fr/threads/vente-compte-mw3-ps3-prestige-11.15942/

Ah oui je vois. Bon bah faut prévenir le staff alors ><"

Pourquoi as-tu voler le compte a Mike62580 répond vite ou il y auras des conséquences!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour