JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
[GRATUIT PS3 ] Bug Jetons 1.07
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, j'en ai marre des gens qui font payé pour virtuel ..
Donc voilà la 2eme play dans ma chanbre est encore en 1.07 sur mw3, c'est pour cela que je peux faire le bug jetons !!
Donc si vous voulez que je vous rajoute des heure de double exp ou que je vous achete quoi que ce soit dans votre caserne venez ma parlé en message prive sur le forum.
Ou bien sur Skype : xKasaki_romain13
Merci bonne journée
J'attend des retours car fondateur et si tu me vole mon compte je serais deg :snif2:
Hum... Ça m'intéresserait assez :rire2:
Je t'envoie un message sur Skype.
Hum... Ça m'intéresserait assez :rire2:
Je t'envoie un message sur Skype.
Si y a aucun pb dis le qu'on sache si il est fiable ou non :svp:
C'est prévu t'en fait pas
En attente de comfirmation
Je suis Premium et dans aucunc as je me permettrai de faire cela je suis pas une personne immature ..
Déja edite ton post , précise si il faut avoir les jetons positif , nul ou négatif.
Il faut des jetons soit positif soit negatif car un pote a moi a une play aussi n 1.07 donc Soit positif ou negatif.
Fou D'la Gachette <3
Premium
fait, un peu long mais efficasse
Désolé pour l'attente X3RBOW je serais rapide a l'avenir, si un jour tu veux + d'heures d'exp double tu me le dis jte lferais.
Fou D'la Gachette <3
Premium
pas de soucis
) bonne soirée, vous pouvez y allé il est fiable
Il est très rapide a faire le bug faite lui confiance je suis très fière de lui avoir fais confiance aller il est fiable
Merci beaucoup ; Cela marche , 20jours de DOUBLE XP et aussi d'armes . Heureusement que vous étiez là les niveaux vont montés vite à présent
Y en a qui disse que t'est un voleur :?
Juste 1 jcroi un rageux mais jles fait a 3 personne qui ont vu que c'était sans arnaque.
J'attend encore des retours :-)
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.