Salut tout le monde,
INFO CE N'EST PLUS GRATUIT !
Aujourd'hui moi et un ami avons eu l'idée de nous lancer dans la création pour les autres. Biensûr, nous faisions dèja des créations, nous manions très bien nos logiciels (Photoshop, AfterEffect, Cinéma 4D, Sony Vegas, ...)
Vous souhaitez commander ? (background, avatar, signature, ...)
Pour cela :
-Faire une description très précise de ce que vous demandez. (à nous faire sur skype, ajoutez : snokbecks110 et moz.gfx)
-S'abonner & Subboxer (minimum 1 semaine) à notre chaine Youtube :
-Nos tarifs par pièce :
-1 background : 2 Starpass
-1 intro : 4 Starpass
-1 avatar + bannière : 1 Starpass
-1 logo : 1 Starpass
-Nos tarifs groupés :
-1 background + 1 intro : 5 Starpass
-Nous follow sur twitter (si vous en avez un, c'est facultatif). :
Une fois ces conditions éxécutées, votre commande sera en cours de réalisation. (cela prend 30/1h ...)
Profitez-en ! Car nous ne ferons des commandes gratuitement qu'au début de notre activité !
Merci de m'avoir lu.
Maintenant plus rien
INFO CE N'EST PLUS GRATUIT !
Aujourd'hui moi et un ami avons eu l'idée de nous lancer dans la création pour les autres. Biensûr, nous faisions dèja des créations, nous manions très bien nos logiciels (Photoshop, AfterEffect, Cinéma 4D, Sony Vegas, ...)
Vous souhaitez commander ? (background, avatar, signature, ...)
Pour cela :
-Faire une description très précise de ce que vous demandez. (à nous faire sur skype, ajoutez : snokbecks110 et moz.gfx)
-S'abonner & Subboxer (minimum 1 semaine) à notre chaine Youtube :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Nos tarifs par pièce :
-1 background : 2 Starpass
-1 intro : 4 Starpass
-1 avatar + bannière : 1 Starpass
-1 logo : 1 Starpass
-Nos tarifs groupés :
-1 background + 1 intro : 5 Starpass
-Nous follow sur twitter (si vous en avez un, c'est facultatif). :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois ces conditions éxécutées, votre commande sera en cours de réalisation. (cela prend 30/1h ...)
Profitez-en ! Car nous ne ferons des commandes gratuitement qu'au début de notre activité !
Merci de m'avoir lu.

Maintenant plus rien