[Gratuit] Logo Template Différent x4

By iReplay

Premium
Réactions
285
RGCoins
0
Yo les gars ! :D

Donc ça fait un bout de temps que je ne me suis pas co sur le forum et j'ai envie de reprendre le GFX parce que j'en faisais avant et que sa me manquait un peu ;)
Je vous fais votre logo gratuitement mais par un template qui a été créer par un ancien GFX du forum: DacawZe.
Voici les logos différents:
  1. En bleu,
  2. En jaune,
  3. En vert,
  4. En rouge,
Vous avez juste à me dire le texte, la couleur et l'endroit ou vous désirez avoir la signature (ici c'est ByDacawZeVFX) et je vous envois le logo par Skype.

Mon portfolio:
Ma chaîne youtube:
Mon Skype: Stani92380

C'est tout pour le moment et si ça se passe bien, j'ouvrirai un shop avec vos idées personnelles pour vos crétions.
Je précise que les templates ne sont pas de moi mais de DacawZe que je remercie beaucoup .
Merci à vous :neo:

Merci mec , t'est trop !!!! Je le recommande ♥

Donc ça fait un bout de temps que je ne me suis pas co sur le forum et j'ai envie de reprendre le GFX parce que j'en faisais avant et que sa me manquait un peu ;)
Je vous fais votre logo gratuitement mais par un template qui a été créer par un ancien GFX du forum: DacawZe.
  1. En bleu,
  2. En jaune,
  3. En vert,
  4. En rouge,
Vous avez juste à me dire le texte, la couleur et l'endroit ou vous désirez avoir la signature (ici c'est ByDacawZeVFX) et je vous envois le logo par Skype.

Mon portfolio:
Ma chaîne youtube:

C'est tout pour le moment et si ça se passe bien, j'ouvrirai un shop avec vos idées personnelles pour vos crétions.
Je précise que les templates ne sont pas de moi mais de DacawZe.

Franchement merci beaucoup mec pour le logo et je vous le recommande fortement c'est gratuit alors profitais en

Un énorme CIMER! à iRelax' pour son magnifique logo :O
En plus gratuitement GG!

Je te remercie pour ton bon boulot ... Je recommande :ok:

Merci tu fais du SUPER BOULOT !

Manifique t'assure

Je pourraiq avoir en bleu texte Wissem93 :)

je le recommande tres bon boulot merci <3

;)

Salut, est ce que c'est possible m'en faire un en Jaune avec Zyrkan :love: ? Merci :ok:

Maaks
Rouge
thx

Super boulot!

Pour tous ceux qui sont intéréssés, venez sur Skype please :tchuss:
Pseudo: Stani92380.

1. En bleu,
  2. En jaune,
  3. En vert,
  4. En rouge,

Mon portfolio:
Ma chaîne youtube:

Je précise que les templates ne sont pas de moi mais de DacawZe que je remercie beaucoup .
Salut tu sais si c'est possible de changer la couleur du texte de la template ??

Retour