i_ClemToniO_i
Banni
Tout est dans le titre : [ GRATUIT ] Cherche Lobby Prestige 6 Level 80 + All Unlock + God Mod
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre : [ GRATUIT ] Cherche Lobby Prestige 6 Level 80 + All Unlock + God Mod
Désolé mais si je demande gratuit c'est que j'ai pas d'€ .. J'ai mon crédit de tél le 15/03/15 et j'aurais besoin de ce lobby bien avant après moi je suis pas un menteur tu vois je suis un mec franc 1 Starpass c'est rien je t'aurais payé le jour que j'aurais mon crédits mais voilà quoi après c'est une question de confiance.Je peux pour 1 starpass ( PS3 )
Idem ... : Désolé mais si je demande gratuit c'est que j'ai pas d'€ .. J'ai mon crédit de tél le 15/03/15 et j'aurais besoin de ce lobby bien avant après moi je suis pas un menteur tu vois je suis un mec franc 1 Starpass c'est rien je t'aurais payé le jour que j'aurais mon crédits mais voilà quoi après c'est une question de confiance.Je suis dispo 1 sarpass
Mon shop vérifié ici http://reality-gaming.fr/threads/367701/
Oui mais le problème c'est que tu ne trouvera pas gratuitIdem ... : Désolé mais si je demande gratuit c'est que j'ai pas d'€ .. J'ai mon crédit de tél le 15/03/15 et j'aurais besoin de ce lobby bien avant après moi je suis pas un menteur tu vois je suis un mec franc 1 Starpass c'est rien je t'aurais payé le jour que j'aurais mon crédits mais voilà quoi après c'est une question de confiance.
Si tu veuxOui mais le problème c'est que tu ne trouvera pas gratuit
Moins que 1 starpass sa n'éxiste pas ,
N'importe quel Lobbyman ne va pas travailler gratuitement pour toi sa lui apporterais quoi ?
Rien donc voila![]()
Après bonne attente a toi alors ,mais si tu ne trouve pas tu sais ce que tu doit faireSi tu veux![]()
J'hésiterais pas le 15 si j'ai pas encore trouvé mais au pire le 15 moi je te paye si tu veux bien me le faire en avance !Après bonne attente a toi alors ,mais si tu ne trouve pas tu sais ce que tu doit faire
Me MP
J'ai tellement de clients que je ne me souviendrais plus de toi donc nonJ'hésiterais pas le 15 si j'ai pas encore trouvé mais au pire le 15 moi je te paye si tu veux bien me le faire en avance !
Si je te donne mon 06 , Skype , FB & tu te fais un rappel sur quelque chose non ?J'ai tellement de clients que je ne me souviendrais plus de toi donc non
Désoler
Non plusSi je te donne mon 06 , Skype , FB & tu te fais un rappel sur quelque chose non ?
Bon tempis, tellement que je suis une personne vraiment franche je serais venu vers toi le 15 te payer ton " Starpass " .. Si tu me file ton Skype ou autre....Non plus
Attend un peut , peut être qu'on te le fera gratuit![]()
Salut, tu recherches toujours ou pas?Tout est dans le titre : [ GRATUIT ] Cherche Lobby Prestige 6 Level 80 + All Unlock + God Mod
Non merciSalut, tu recherches toujours ou pas?![]()
Gratuit non mais payant ouiPersonnellement, si quelqu'un veut bien me le faire aussi gratuitement je veux bien !![]()
Gratuit non mais payant oui![]()
Tu trouveras pas x)Hmmmm ... Je préfère gratuit mais merci quand même ! ^^