Salut je revient vers toi je t est mp il a déjà une semaine avec mon compte et tu me dit que le lobby sera fait dans un moment mais toujours rien donc je revient vers toi pour savoir si tu est toujours dispo?Un petit UP ça fait pas de mal![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut je revient vers toi je t est mp il a déjà une semaine avec mon compte et tu me dit que le lobby sera fait dans un moment mais toujours rien donc je revient vers toi pour savoir si tu est toujours dispo?Un petit UP ça fait pas de mal![]()
Salut je revient vers toi je t est mp il a déjà une semaine avec mon compte et tu me dit que le lobby sera fait dans un moment mais toujours rien donc je revient vers toi pour savoir si tu est toujours dispo?
Bonjour fait tu des lobby mw3
Excuse moi il a pas de tipi modernewarfar3Salut , non merci d'aller alors dans la section ModernWarfare3![]()
Sa marche pas de soucieSalut , je suis débordé
Ton lobby est fais sous 24 h après ce message.
Désolé ^^
Lobby fait je vous le conseille mon lobby a était fait en moins de 30 min !![]()
Lobbyman de Qualité Lobby fais en 8h Merci
Je vous le conseille fortement![]()
Je te remercie d avoir fait mon lobby sous 24 heure comme prévue très fiable merci encore
Tu fais partie mod menu?
Un mec en or :
-Lobbyman fiable
-rapide
-gratuit
-sympas
que demander de plus ???![]()
Salut je pourrais avoir prestige master et unlock all?
Coucou! Je peux prendre rendez-vous? Pour une gale avec toi stpp !? J'ai besoins principalement du platine, après le reste c'est pour une partie funny ^^, mon psn c'est : kakashiX47
Ou si tu veux me contacte autrement..![]()
Donne ton psn stp !Oui bien sur![]()