Banger FRANCE
Membre
a chaque fois ils mentionnent que le paiment doit se faire par carte bancaire du coup on fait comment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop long...
Trop long ? C'est une technique que j'ai trouvé pour avoir les offres payantes sans payer donc si vous êtes pas content au revoir.Trop long à faire le temps de trouver une offre compatible...
Si il y en a encoreil n'y. Aplus aucune offre qui marche avec les cheques :/
Oui ça fonctionne toujours, je voie des personnes que j'ai parrainé gagner encore beaucoup de pointsMerci, ca marche toujours ?
Quand tu n'as pas lu le post ne parle pas. MerciEncore de la pub de merde ou tu va juste payer 70e d'internet a la fin du mois de la connerie ne le faite pas
De rien :3Merci du tuto![]()
Salut l'astuce fonctionne toujours parfaitementMerci pour ton tutoriel le problème avec TrialPay et toujours présent ? ( celui qui le met en PLS ).
tu utlise toujours la technique du cheque ? parce que j'arrive pas a trouver des sites qui acceptent les cheques ..Cette technique fonctionne toujours parfaitement et en plus maintenant il y a aussi des offres de TrialPay qui sont maintenant sur Supersonic !
Avec cette technique je suis maintenant à plus de 1100$ de jeux et tout ça sans rien payer, je suis à 598 jeux sur steam.
![]()
Oui toujours, regardes dans ceux que j'ai cité certaines fonctionnent encore comme par exemple Easypharmacie et plein d'autres ^^tu utlise toujours la technique du cheque ? parce que j'arrive pas a trouver des sites qui acceptent les cheques ..
Pas de soucisbelle info meric a toi
Comment ça ? C'est seulement un compte par ip et tu peux pas le contourner malheureusement :/Pouah c'est du lourd, je vais essayer mais j'ai pas trop compris le coup de recréer un deuxième compte![]()
Ha d'accord donc si tu veux recommencer la manip' tu te recréer plusieurs compte qui ne sont pas sous le même IP ?Comment ça ? C'est seulement un compte par ip et tu peux pas le contourner malheureusement :/