Hyzde Art ®
Premium
Je suis pas c*n xD C'est ce que j'ai fait !créée un autre compte !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas c*n xD C'est ce que j'ai fait !créée un autre compte !
pourquoi tu regarde pas sur d'autre site du meme genre genre qui vente CoD ? au lieu de rester bloquer sur cdiscount et amazonJe suis pas c*n xD C'est ce que j'ai fait !
C'est ce que je fais.pourquoi tu regarde pas sur d'autre site du meme genre genre qui vente CoD ? au lieu de rester bloquer sur cdiscount et amazon
tu est dispo pour les code ???Je te contacterai une fois que ton service sera en ON![]()
a avoir des camo pour ghosts et des reticule pour bo2 et des titre et enblemeSa sert a quoi ?
Salut tu pourra me contacté aussiJe te contacterai une fois que ton service sera en ON![]()
je pense qu on ne c plus le faire pour avoir le code promotionelle c patcherSalut tu pourra me contacté aussistpl
;( a ok mercije pense qu on ne c plus le faire pour avoir le code promotionelle c patcher![]()
Pourquoi tu me mp ?;( a ok merci![]()
Je ne t' est pas mpPourquoi tu me mp ?![]()
J'en ai pas j'en demande une...Je ne t' est pas mpj' ai juste demandé si tu pouvais me mp si tu a une clef x) XD
Ah merde...on ne pourra plus en recevoir amazon on patcher les codes;(
La même sa m'évite de payer si le jeu ne me plait pasen plus j en voulait un moi![]()
quelqu un qui en vend des codesLa même sa m'évite de payer si le jeu ne me plait pas