[Gratuit] Je vais vos intros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nature de la création :Intro

Texte voulu sur la création:androidfanFR

Couleur(s) dominante(s) : vert électronique

Couleur(s) secondaire(s) : Bleu

Détail(s) supplémentaire(s) : Je voudrais que en texte secondaire on voit le lien de ma chaine ;D ( er/androidfanFR)

Merci mec ! ;D

Texte voulu sur la création : iToxx26, avec écrit plus bas et plus petit : " "

Couleur(s) dominante(s) : Noir

Couleur(s) secondaire(s) : Rouge ou Blanc (ce qui rends le mieux)

Détail(s) supplémentaire(s) : Pour la police, ne met pas une police simple genre "Arial" "Trebuchet MS", met une assez belle police qui rends assez bien avec les couleurs etc.. Sinon, y'a possibilité de t'ajouter sur skype pour plus de détails ?

ature de la création :Intro

Texte voulu sur la création : IFREEKS

Couleur(s) dominante(s) : noir

Couleur(s) secondaire(s) : rouge

Détail(s) supplémentaire(s) : et si tu peux mettre cette police

et merci davance !
Ok mais pas avant mercredi ps: Abone toi a ma chaine stp

C'est bien sympa ton service seulement le dernier exemple est un Template célèbre.. :troll:

Nature de la création : Intro
Texte voulu sur la création : Des
Couleur Dominante : Bleu turquoise ou un autre bleu stylé.
Couleur secondaire : Le Fond Blanc/Gris comme celle de gotaga. (je parle juste du fond de l'ancienne de Gota)
Details suplémentaires : Une police stylé. En dessous de Des. Tu peux mettre Decerto Player. Comme si sa remplacé l'URL.

Texte voulu sur la création : xAce_ToxiKz

Couleur(s) dominante(s) : Vert

Couleur(s) secondaire(s) : Bleu

Détail(s) supplémentaire(s) : Je voudrais que en texte secondaire on voit le lien de ma chaine ;D ( )

Merci mec ! ;D
ET VOILA

Texte voulu sur la création : iRidePS3

Couleur(s) dominante(s) : Vert / Bleu

Couleur(s) secondaire(s) : Violer

Détail(s) supplémentaire(s) : Pour l'intro fait comme tu le penssent :)

Ok Merci :) Tkt pas je pense que tu l'aura pour lundi
Salut moi ça fait longtemps su j'attend e tu m'avais dit pour lundi je comprend que tes beaucoup de commandes mais ne passe pas les derniers en premier Merci!

Salut tous le monde , je pense que je vais arrêter les intros car certaines personne je ne citerais pas les nom je ne suis pas la pour leur faire de la pub . S'abonne a ma chaîne et se désabonnent une fois leur intro reçu , ou encore pire certaines personnes disent dans leurs vidéos que c'est eu qui ont réaliser eux même leurs intro je trouve sa injuste envers les heures que je passe a faire vos intro , désoler pour ceux qui n'ont pas eux leurs intro mais je pense (je ne suis pas sûr) que je vais arrêter les intro pour me consacrer réellement a ma chaîne

Salut tous le monde , je pense que je vais arrêter les intros car certaines personne je ne citerais pas les nom je ne suis pas la pour leur faire de la pub . S'abonne a ma chaîne et se désabonnent une fois leur intro reçu , ou encore pire certaines personnes disent dans leurs vidéos que c'est eu qui ont réaliser eux même leurs intro je trouve sa injuste envers les heures que je passe a faire vos intro , désoler pour ceux qui n'ont pas eux leurs intro mais je pense (je ne suis pas sûr) que je vais arrêter les intro pour me consacrer réellement a ma chaîne
Non arrete pas stp on est pas tous comme ca:pasdaccord:

Non arrêt pas au pire mais un copyright et pour mon intro...?

Je c'est bien que vous êtes pas tous comme sa

Je ne connais pas trop sa pourais tu m'expliquer en quoi consiste le copyright ?
Cela permet de garder tes droits et de diffuser tes créations sous droits et les gens qui diffuse ton travail dois mettre ce copyright ;)

Cela permet de garder tes droits et de diffuser tes créations sous droits et les gens qui diffuse ton travail dois mettre ce copyright ;)
Mais si par exemple ces personne enlève ce copyright

Mais si par exemple ces personne enlève ce copyright
Et bah ils doivent sinon tu peux demandez de retirer la vidéo mais sur la vidéo originale il fait le mettre ou dans le lien ;)

Salut tu m'avait promis l'intro pour hier ( sans trop vouloir te mettre la pression ) Et je te promet de te faire de la pub dans mes prochaines vidéos !

Salut a toi gentil homme :troll: je vien de m'abonner (mrcodps3) Voila ma commande :
Nature de la création :*Intro*

Texte voulu sur la création : SlayerPlayerCOD

Couleur(s) dominante(s) : Rouge et Blanc

Couleur(s) secondaire(s) : Noir

Détail(s) supplémentaire(s) : Le lien de ma chaine en dessous du texte :

Nature de la création: Intro
Texte: Originals Balkans
Couleurs dominantes: Bleu
Couleurs secondaires: Jaune, Blanc
Details supp.: Les initials sont oABet j'aimerai bien que ces initials soient le texte primaire et a la fin qu'on puisse voir la chaîne de la team STP
Merci d'avance :coeur:

Désoler jvoualis dire Nature de la création: Intro
Texte: Originals Balkans
Couleurs dominantes: Bleu
Couleurs secondaires: Jaune, Blanc
Details supp.: Les initials sont oB et j'aimerai bien que ces initials soient le texte primaire et a la fin qu'on puisse voir la chaîne de la team STP
Merci d'avance :coeur:

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MES YEUX , TROP DE TEMPLATE ! HAAAAAAAAAAAAAA
arrête , pitiez , arrête , arrête les template T-T

sa n'aporte rien a la communauté de donner des template
et tu te plaint pour 30 min à 2 H de boulot , Mais 2H de boulot pour une intro , C'EST RIEN ! RIEN !
sa vas bientôt faire 2 semaine que je travail sur une grosse intro , alors te plaint pas pour tes 2H

et puis , tu peut pas copyright tes intro , pour la simple raison que se sont des template et que les musique ne t'apartienne pas ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour