Salut alkam pourrait tu me faire la meme que kayzen stp mais avec le nom en vert et ecrit Hardstyl3GamerZ stp merci beaucoup ! 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

La tienne arrive ce soirSinon Tu l'auras aujourd'hui la mienne ?

Désoler mais celle la je ne l'a fait pas en double abonne toi a ma chaîneSalut, je veux la même intro que celle de TheToinou en texte: IceGamerFR
Merci d'avance !

La tienne arrive ce soir
Désoler mais celle la je ne l'a fait pas en double abonne toi a ma chaîne![]()
Ok je te ferais sa pour lundiOk, alors je te laisse libre de choix en theme ice ' glace, neige en francais ' et les jeux games
En esperent que tu va faire et que tu aura compris mon attente![]()
Pas de soucisNature de la création :Intro
Texte voulu sur la création : xIMPERiAZ
Couleur(s) dominante(s) :Rouge fonce, Bordeau
Couleur(s) secondaire(s) :Noir, Gris
Détail(s) supplémentaire(s) : Je voudrais une intro simple et très professionnel mais pas trop simple
et qui serait sur le thème de Apocalypse ou fin du monde![]()
Merci
Ok merci sa fait plaisir n'éssite pas a faire tournezMerci je m'abonne !
Je me suis abonné à ta chaîne et je vais patienterOk je te ferais sa pour lundi
Pas de soucisMais va falloir patienter
Ok MerciJe me suis abonné à ta chaîne et je vais patienter![]()
Et moi ? :3Ok MerciTkt pas je pense que tu l'aura pour lundi
J'te fais sa pour demain DSL te t'avoir oublierSalut alkam pourrait tu me faire la meme que kayzen stp mais avec le nom en vert et ecrit Hardstyl3GamerZ stp merci beaucoup !![]()
Voila ton introSalut, si tu as le temps est-ce que tu pourrais me faire une intro ?
Si oui ,
Nature de la création: Intro
Texte: KoGa_RuSh3r
Couleurs dominantes: Bleu (qui va le mieux avec la secondaires)
Couleurs secondaires: Noir, vert
Details supp.: Aucun
Merci D'avance pour ta généreusité !![]()
Merci sa fait plaisir vu le temps que j'ai passez dessuOu lalalala Pour Moi C'est Du Lourd, Un Grand merci et je te recommande![]()

Ok j'ajouteSalut ajoute pragalom sur Skype stp![]()

Merci de t'être abonnez sa me fait vraiment plaisirHey . Je me suis abonné à ta chaîne et j'aime tes création : Texte voulu : obey HZN Couleut dominante : vert Couleur arrière plan : noir merci d'avance bye .