Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très rapide est très propre
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Dispo, à l'écoute, et très fiable! De très bonnes créations comme mon avatar sur
![]()
Quel jeux ?Salut salut !
Quoi ? Bannière
Texte 1 : FedPearlK
Texte 2 : Chaîne 100% Gaming & COD
Quelle couleur(s) : Rouge et blanc
Le thème : Gaming
Bo3Quel jeux ?
Envoi moi ta commande en MPSalut salut !
Quoi ? Bannière
Texte 1 : FedPearlK
Texte 2 : Chaîne 100% Gaming & COD
Quelle couleur(s) : Rouge et blanc
Le thème : Gaming
Je vais surement te faire un avatar gratuit alors je pense que tu es capable de le faire toi même!Vient MP![]()
Pourquoi tu dis ça?Envoi moi ta commande en MP
Je vais surement te faire un avatar gratuit alors je pense que tu es capable de le faire toi même!
C'etait pour IMaickeyPourquoi tu dis ça?
Tu as prévus de faire le mien ?C'etait pour IMaickey
Salut mec j'aurai besoin d'une Bannière pour YouTubeSalut, je m'appelle ZawaK et je suis graphiste depuis peu et j'aimerais partagez mes créations avec vous gratuitement et assez rapidement donc si vous voulez quoi que ce soit qui touche a l'infographie 2D vous pouvez me MP... J'utilise Photoshop et je me débrouille bien dessus, je faisais déjà des créations avant mais je n'avais pas de Shop sur RealityGaming car je ne me sentait pas prêt mais maintenant que je me suis améliorer je me sens prêt a créer mon Shop, gratuit, sur Realitygaming. Avant de me contactez il me faudrait savoir ce que vous voulez alors veuillez remplir ceci :Quoi ? (Bannière, Logo, Avatar, Overlay) :
Texte 1 :
Texte 2 :
Quelle couleur(s) :
Le thème (Gaming, Fun,etc...) :
Dimensions ? (800x800, Taille Youtube,ect...) :
Si vous voulez préciser autre chose ne vous gênez pas vous pouvez rajoutez ce que vous voulez
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Type : ( Bannière/Avatar/Signature )
Thème : ( Call of & GTA 5 )
Couleur : ( bleu cyan/noir )
Texte :ENERGY ModdinG
Personnage :
(Facultatif) Informations supplémentaires : je suis modder je fait lobby tout Call of duty et GTA 5
(Facultatif) Type de police : (je ces pas)
logo + banniere fb et youtube si ces possible
Salut mec j'aurai besoin d'une Bannière pour YouTube![]()
Excusez-moi j'ai plus trop d'examen ces temps-ci alors je vais pouvoir faire vos commande. Si vous voulez toujours quelque chose alors envoyez le moi encore sil vous plait ^^Tu as prévus de faire le mien ?