[GRATUIT] Je fait vos équipe

• Budget : 139 k
  • Equipe autour d'Anthony Martial Boost, Wiliam, Cech
  • Votre plateforme Xbox One
Et encore merci pour ton aide.

Dernière édition:
C'est super sympa de ta part, ça pourra en aider plus d'un ! :D

Salut ,
Championnat : BPL
Budget : 150k-200k
Aucun joueur ou formation préféré
Plateforme : PS4

• Budget : 150k ? On peut depasser un peu ^^
  • Equipe autour d'un joueur spécial? ( Si oui lequel? ) Higuain IF, pourquoi pas une hybrid ! :D
  • Votre plateforme PS3

• Budget : 120k
  • Equipe autour d'un joueur spécial? Non aucun :)
  • Votre plateforme PS4

• Budget : peu inporte
  • Equipe autour d'un joueur spécial? non met une equipe nationalité bresilienne :)
  • Votre plateforme PS3

Budget 150 k Max
joueur autour de aubameyang
Équipe Bundesliga
Plateforme : ps4

• Budget : 1k (je debute)
  • Equipe autour d'un joueur spécial? ( Si oui lequel? ) : nationalité allemande equipe bayern
  • Votre plateforme : ps3 fifa 15

• Budget : 1k (je debute)
  • Equipe autour d'un joueur spécial? ( Si oui lequel? ) : nationalité allemande equipe bayern
  • Votre plateforme : ps3 fifa 15
Avec 1000 crédits ça va être compliqué de faire une équipe OR avec un joueur du Bayern !

• Budget : 400k
  • Equipe autour d'un joueur spécial : Aucun
  • Votre plateforme : ps4
  • J'aimerai une équipe vraiment compétitive pour monter en D1, pas une équipe où on se prend la tête. Ce fifa est déjà assez mal fait comme ça mdrrr
  • Merci :love:

• Budget : 400k
  • Equipe autour d'un joueur spécial : Aucun
  • Votre plateforme : ps4
  • J'aimerai une équipe vraiment compétitive pour monter en D1, pas une équipe où on se prend la tête. Ce fifa est déjà assez mal fait comme ça mdrrr
  • Merci :love:
Voilà pour toi, c'est du classique mais c'est très efficace :
Voici le prix exact de toute l'équipe, mais tu peux t'arranger pour qu'elle coûte un peu moins cher :)

Salut j'aimerais une équipe, n'importe quelle ligue, avec mélange des ligues/nationalité ou non ça m'est égal. Avec un budget de 250K maximum. Plateforme PS3 FUT 16.

Salut je voudrais une équipe de l1 en 433 budget de 200k sur ps4 joueur spécial je voudrais ibra est dimaria

Retour