"GRATUIT" Je créer vos forums !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zy Weed

Je créer des forums gratuitement ! MP
Premium
Réactions
103
RGCoins
25
Salut !
Vous me connaissez peut-être pas, mais je possède un SHOP Vérifié !
Si je fais ce SHOP c'est tout simplement pour aider les gens qui possède une team ou un projet de forum ... J'utilise la plateforme Xooit.fr c'est très facilement utilisable !
Je créer ce SHOP pour vous éviter d'avoir à le faire vous même !
Pas plus d'une demande par semain car il faut du temps pour créer le site.

Mes disponibilités :
  • La semaine à partir de 18h
  • Le mercredis à partir de 14h
  • Les Week-End tout le temps en générale.

Bonne créations pour les forums. :)

Merci à toi d aider les gens, c'est sympas de ta part, +1

+1 en plus ta pas accés au serveur,Cpanel et autres bref pas transférable ou difficilement....

Moi je veut bien j'ai un projet de team qui vien de débuter hier

pour moi certes XOOIT est bien pour débuter dans le monde du forum quoi que pas vraiment mais si tu veut vraiment avancé style être un bon codeur/Webmaster/designer..... il faut commencé par trouvé un hébergeur gratuit (attention tu n'aura peut être pas le même niveaux de sécurité :mmh: que celui qui paye 1€ voir plus...) puis trouvé un cms gratuit style phpbb qui est très utilisé et pas mal je trouve :ok: ou FluxBB/SimpleMachin/MyBB et plein d'autre en gratuit sinon ta les payants IPBoard/Vbulletin Xenforo (c'est ce que je connais pour le moment) qui est largement utilisé pour des forums de gaming et/ou autres par contre il te faudra acheter la licence pour avoirs plus de sécurité et plus d'options ne va pas sur les Nulleds qui est bo****é de virus/shell et plein d'autre choses est en plus tu risque de voir fermer ton site/forum du jours au lendemain bref voila c'est que j'ai à dire perso je te verrai bien sur un hébergement gratuit + Phpbb (ensuite si cela marche du tonnerre évolué vers un hébergeur payant et/ou plus performant niveaux traffic/serveur.....):mmh::ok:

Salut !
Vous me connaissez peut-être pas, mais je possède un SHOP Vérifié !
Si je fais ce SHOP c'est tout simplement pour aider les gens qui possède une team ou un projet de forum ... J'utilise la plateforme Xooit.fr c'est très facilement utilisable !
Je créer ce SHOP pour vous éviter d'avoir à le faire vous même !
Pas plus d'une demande par semain car il faut du temps pour créer le site.

Mes disponibilités :
  • La semaine à partir de 18h
  • Le mercredis à partir de 14h
  • Les Week-End tout le temps en générale.
Salut je voudrai bien que tu crée le mien stp

pour moi certes XOOIT est bien pour débuter dans le monde du forum quoi que pas vraiment mais si tu veut vraiment avancé style être un bon codeur/Webmaster/designer..... il faut commencé par trouvé un hébergeur gratuit (attention tu n'aura peut être pas le même niveaux de sécurité :mmh: que celui qui paye 1€ voir plus...) puis trouvé un cms gratuit style phpbb qui est très utilisé et pas mal je trouve :ok: ou FluxBB/SimpleMachin/MyBB et plein d'autre en gratuit sinon ta les payants IPBoard/Vbulletin Xenforo (c'est ce que je connais pour le moment) qui est largement utilisé pour des forums de gaming et/ou autres par contre il te faudra acheter la licence pour avoirs plus de sécurité et plus d'options ne va pas sur les Nulleds qui est bo****é de virus/shell et plein d'autre choses est en plus tu risque de voir fermer ton site/forum du jours au lendemain bref voila c'est que j'ai à dire perso je te verrai bien sur un hébergement gratuit + Phpbb (ensuite si cela marche du tonnerre évolué vers un hébergeur payant et/ou plus performant niveaux traffic/serveur.....):mmh::ok:
Exactement, mais il en est que a xooit l'avance pas trop sur du xenforo c'est 140€ la license :nerd:

Exactement, mais il en est que a xooit l'avance pas trop sur du xenforo c'est 140€ la license :nerd:

effectivement je suis tout à fait d'accord avec toi mais il pourra quand même plus avancé en terme de codage sur un phpbb gratuit ensuite si son forum fontionne et si ces moyen le permet il pourra eventuellement passé sur un hébergeur payant et qui sais passé aussi (transféré sa BDD) vers xenforo. :D Et même il pourra par ailleurs testé xenforo gratuitement (version démo) bien sur :mmh:

C'est quoi comme forum ta des photo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour