[GRATUIT] Comptes Xbox Live 1 mois en illimités

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lawn'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lawn'

Membre
Réactions
31
RGCoins
25
Cette methode est simple à éffectuer mais à été detailler dans ce tuto pour les moins initiés.

Une offre sur Xbox.com au USA (pas en france, allez savoir pourquoi ?) permet de profiter d'un mois gratuit pour les membres SILVER si on ajoute une carte bleue.

Grace a un site qui propose de créer une carte bleue virtuelle, nous allons pouvoir en creer une sur un simple coup de telephone gratuit et refaire l'operation chaque mois.

Il va de soi que c'est valable 1 fois, 1 seul mois pour 1 seul compte. il vous faudra donc créer un nouveau compte Xbox Live Silver pour refaire l'operation.

Explication:
Il n'y a rien d'illégal la-dedans, rassurez-vous.

Differents sites proposent de créer une carte virtuelle afin de faire des achats par internet car certains ont peur peur de se faire voler leur information de carte de credit.

Cela fonctionne de la meme facon que les cartes prépayé de telephone mobile, elle n'a pas chargée en argent
smile.gif
et vous n'aurez pas besoin d'en mettre, c'est gratuit !

L'inscription est ultra-rapide, elle se fait via votre numéro de téléphone mobile ou fixe, le site propose de vous rappeller afin d'indiquer les 4 chiffres de votre code secret.

Et je le repete, c'est GRATUIT !!!

Pour ce faire, cliquez sur ce lien :
Bancore.com

TvsX-1374060322__sshot-101.png

TvsX-1374060558__sshot-102.png

TvsX-1374060841__sshot-103.png

A lire imperativement
Pour l'ajout de VOTRE adresse mail, il faut qu'elle soit valide.

IMPORTANT : Si vous possedez une adresse de messagerie OUTLOOK, ne l'utilisez pas car c'est assez galére pour le bon déroulement du tuto, préférer une autre adresse que OUTLOOK.

Si vous n'en possedez pas, vous pouvez rapidement vous créer une adresse Gmail à cette adresse : Gmail.comCette methode est simple à éffectuer mais à été detailler dans ce tuto pour les moins initiés.

Une offre sur Xbox.com au USA (pas en france, allez savoir pourquoi ?) permet de profiter d'un mois gratuit pour les membres SILVER si on ajoute une carte bleue.

Grace a un site qui propose de créer une carte bleue virtuelle, nous allons pouvoir en creer une sur un simple coup de telephone gratuit et refaire l'operation chaque mois.

Il va de soi que c'est valable 1 fois, 1 seul mois pour 1 seul compte. il vous faudra donc créer un nouveau compte Xbox Live Silver pour refaire l'operation.

TvsX-1374060322__sshot-101.png

TvsX-1374060558__sshot-102.png

TvsX-1374060841__sshot-103.png

A lire imperativement
Pour l'ajout de VOTRE adresse mail, il faut qu'elle soit valide.

IMPORTANT : Si vous possedez une adresse de messagerie OUTLOOK, ne l'utilisez pas car c'est assez galére pour le bon déroulement du tuto, préférer une autre adresse que OUTLOOK.

Si vous n'en possedez pas, vous pouvez rapidement vous créer une adresse Gmail à cette adresse : Gmail.com

SOURCE : NO-JTAG.COM

Dernière édition:
Tient qui voila :troll: mon petit Lawn :love:

Merci :D

Pour ceux qui veulent une carte virtuelle pour leurs compte paypal voila l'astuce ! :) Like si sa ta aider !

J'ai pas lu mais rien que pour ta contribution je met un merci, d'ailleurs les mecs qui mettent en commentaire merci devrait te mettre une eval :(

J'ai pas lu mais rien que pour ta contribution je met un merci, d'ailleurs les mecs qui mettent en commentaire merci devrait te mettre une eval :(
Oui merci je pense aussi ^^

J'apelle un mec parle je comprend rien il va hyper vite et il donne pas de code

J'ai trouvé une alternative ( ou faile je sais pas ) pour avoir plusieurs cb avec plusieurs num , vous mettez un num fake ou autre il va appeler l'autre tel mais vous vous allez cliquez ici sur forgot pin après il vont vous demandez un email + le num entrer auparavant après vous allez sur votre email et plus qu'a restaurer votre pin à 4 chiffre , après ENJOY :D !

Tu ne mérites pas de j'aime ni de merci pour avoir C/C un tuto venant d'un autre forum sans avoir cité la source... -_- (surtout que tu l'as C/C 2 fois...)

Merci du tuto !! :D

Tu ne mérites pas de j'aime ni de merci pour avoir C/C un tuto venant d'un autre forum sans avoir cité la source... -_- (surtout que tu l'as C/C 2 fois...)
Copier coller 2 fois ? non une fois est alors si tu est pas content ne poste pas ton message est inutile !
Sur le forum :RG: 50% des tutos sont des copier coller !
Cordialement

Copier coller 2 fois ? non une fois est alors si tu est pas content ne poste pas ton message est inutile !
Sur le forum :RG: 50% des tutos sont des copier coller !
Cordialement
Oui mais les sources sont cité ! et regarde bien ton post il y a 2 fois les mêmes screen et 2 fois les mêmes textes...

Oui mais les sources sont cité ! et regarde bien ton post il y a 2 fois les mêmes screen et 2 fois les mêmes textes...
Désoler j'avais pas fais gaffe ^^ j'ai réctifier

La source n'est pas bonne, j'ai créer ce tuto !

Il faut mettre a jour !

No Jtag.com n'a pas cité la source ? pourtant a l inscription, le reglement precise qu'il faut cité les source par respect pour le travail des autres...?

Pourquoi je n'ai pas acces au tuto sur No Jtag.com ? moi je laisse libre mes tutos, on les consulte sans s'inscrire sur tvsx... j'aimerais qu'il soit de meme pour mes tutos...!!! fait chier quand meme !

La source n'est pas bonne, j'ai créer ce tuto !

Il faut mettre a jour !

No Jtag.com n'a pas cité la source ? pourtant a l inscription, le reglement precise qu'il faut cité les source par respect pour le travail des autres...?

Pourquoi je n'ai pas acces au tuto sur No Jtag.com ? moi je laisse libre mes tutos, on les consulte sans s'inscrire sur tvsx... j'aimerais qu'il soit de meme pour mes tutos...!!! fait chier quand meme !
Sisi la source est cité sur No-Jtag et c'est bien ce site ;)

bah ca serais cool de mettre la source du site d'origine de ce tuto dans ce cas :)

Merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour