Résolu GRATUIT - Commandes Graphisme ( Background, Logos

deweydesignz

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Yo tout le monde.
Petite presentation : Je suis Dewey, GFX de 15 ans depuis 2 ans. J'ouvre une nouvelle chaîne YouTube appelé DeweyDzn basée sur le GFX / Intros.
Pour bien debuter, je propose des services gratuit, au choix : - Un background
- Un logo
- Une intro 2d
Il suffit de s'etre abonné a ma chaine Youtube : , de mettre un like a ma premiere video et de commenter :). Merci beaucoup ! A la prochaine !

Salut j'aimerai que tu me face une illustration pour ma chaine youtube merci a toi sur illustration le nom sais KYUBi

Salut j'aimerai que tu me face une illustration pour ma chaine youtube merci a toi sur illustration le nom sais KYUBi

Dernière édition par un modérateur:
Je fais ça samedi soir, aimez, commentez et abonnez vous a ma chaîne : , quand c'est fait, envoyez moi un message skype avec votre nom, je vérifie ça samedi soir et je réalise le maximum de demandes ;)

Je fais ça samedi soir, aimez, commentez et abonnez vous a ma chaîne : , quand c'est fait, envoyez moi un message skype avec votre nom, je vérifie ça samedi soir et je réalise le maximum de demandes ;)

bain c"est quoi ton skype aussi

Pour les intros en fait c'est chaud :/
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Evite les intros.
Beaucoup trop dur et ça demande beaucoup de temps. Au pire tu fais payer pour les intro seulement si quelqu'un veux absolument une intro

Retour