( Gratuit )Booste Pretige 1 à 11 + Full's Diamant Aucun Risque .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
10
RGCoins
0
Hey !​
J'espère que vous allez bien ! :) Moi au top .​
Comme vous savez tout les joueurs qui auront dupliquer vont être banne . Et vu que moi aussi je les fait je voulais pas être banne du coup j'ai bossé sur mon logiciel pendant 2 jours à trouvé une solution sur ce sujet . Je l'es trouvé , Je vais pas vous caché que à ce moment je me suis senti un peu le Big boss :)
Le soucis c'est que je suis totalement nouveau sur ce forum Donc ce qui serait pas mal sa serait qu'un modérateur passe voir ce topic pour le faire vérifié :)
Bref !​
Passons au chose sérieuses . Pourquoi mon Dupli ne se ferait pas capté par L'équipe de Call of ?​
- Prestige de 1 à 11​
- Ratio : 1,56​
- Victoire : 1250​
- Kill : 45750​
Temps de jeu : 8 jours et 7 h​
Après à vous de vite modifié votre ratio et votre temps de jeu pour évité que sa soit tous les même et de vous faire captez .​
Pour les demandes sa ce fait par Skype ou Message privée . Si il y a trop de monde je vous met en fil d'attente et vous contact quand j'ai terminé ( Evitez de m'harcelez sa serait cool de votre part )​
Et c'est gratuit ( Pour l'instant )​
Merci à tous !​

Sa ma semble trop beau mais bon, PS3? XBOX ? Le temps de jeu apparaît vraiment bien dans le classement du salon ?

Après plusieurs test , je peux te répondre oui .

Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. :pasdaccord:

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes vous devez avoir 150 messages*/*50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages*/*75 j'aimes minimum.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour