Bonjour , presque toute la journée & TOUT LES JOURS( jusque minuit) je fais lobby Creation haze ( super aimbot , et radar , + vous pouvez voir score de jeu ) gratuitement.
Je demande JUSTE en échange un petit service : vous inscrire sur le site mis ci-bas avec le lien mis évidemment aussi en bas, pour que je recoivent un oopad ( monnaie du site) en parrainant .
Je vois qui s'est inscrit via mon lien .
Une fois que vous vous êtes inscrit , envoyez moi un MP , et je vous donnerai mon pseudo psn pour cette infection .
Voici le site pour vous inscrire , et que je sois parrainé :
Je demande JUSTE en échange un petit service : vous inscrire sur le site mis ci-bas avec le lien mis évidemment aussi en bas, pour que je recoivent un oopad ( monnaie du site) en parrainant .
Je vois qui s'est inscrit via mon lien .
Une fois que vous vous êtes inscrit , envoyez moi un MP , et je vous donnerai mon pseudo psn pour cette infection .
Voici le site pour vous inscrire , et que je sois parrainé :
*ANNONCE POUR UN AMI : Bonjour , ma ps3 ne lis plus les disques . Je cherche un compte pour télécharger MW2 . En échange , je lui donnerai lobbys à volonter. [Interessé : MP moi ou Xeroes. ]