[GRATUIT] Big aimbot & radar mw2 infection !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xeroes

CL sur COD4;5;6
Premium
Réactions
39
RGCoins
0
Bonjour , presque toute la journée & TOUT LES JOURS( jusque minuit) je fais lobby Creation haze ( super aimbot , et radar , + vous pouvez voir score de jeu ) gratuitement.

Je demande JUSTE en échange un petit service : vous inscrire sur le site mis ci-bas avec le lien mis évidemment aussi en bas, pour que je recoivent un oopad ( monnaie du site) en parrainant .

Je vois qui s'est inscrit via mon lien .

Une fois que vous vous êtes inscrit , envoyez moi un MP , et je vous donnerai mon pseudo psn pour cette infection .

Voici le site pour vous inscrire , et que je sois parrainé :

merci !

*ANNONCE POUR UN AMI : Bonjour , ma ps3 ne lis plus les disques . Je cherche un compte pour télécharger MW2 . En échange , je lui donnerai lobbys à volonter. [Interessé : MP moi ou Xeroes. ]

c bon jme suis deja inscri ya quelque moi donne tn ppseu ou rajoute moi jeff-hardy-76600 c j trop dami ecri moi message sur mn psn

c'est sur mon lien qu'il faut s'inscrire xD

nn c bon sur ton site tkt mn pseu jeff-hardy-76600

--' mec c'est avec mon lien je m'en fou que tu t'es inscrit ultérieurement . Je fais ca pour en gagner des oopads. Si tu le fais pas avec MON lien , j'gagne pas d'oopad & tu gagne pas de lobby..

Je me suis inscrit avec ton Lien j'aimerais bien avoir Super Aimbot et radar des que possible :D

Sayez je viens de m'inscrire ( Yaniis785 ) Possibilitez de m'ajouter psn avec le meme nom que sur le site stp

Lobby Yaniis : fait, j'attends encore : Given.

je vien de m'incrit
PSN SnIpEr_3RoZiOn

Lobby bien fait merci a toi

[Je go faire mon vaccin , à dans 20 minutes . J'ai fait le lobby à 3 personnes pour l'instant .]

Salut je vien de m'inscire , ajoute moi skype : benj1344

et moi

Je veux bien je m'inscrit sur ton lien
------------ Messages fusionnés : 10 Avril 2012, 17:56 ------------
( Psn Llegun )

~revenu !

mon psn : BlackWallace

il faut etre en bypass

Bonjours je me suis inscrit sur ton lien j'attend ton infection mon ID : xTeeqaz

Ajoute Seven_iVamos
Je me suis parrainer .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour