[ GRATUIT ] Assistance personnalisée en Rédaction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted577633
  • Créé le Créé le
D

deleted577633

1465056487-assistancepersoredactionbyflown.png

Bonjour tout le monde,​
Aujourd'hui on se retrouve sur un topic spécial pour mon come-back sur RealityGaming.
Au sommaire

Présentation du projet
Les points d'aide proposés.
Comment me contacter.
Questions - Réponses

Présentation du projet

Suite au titre, vous l'aurez compris, ce projet consiste a donner une aide personnalisée aux membres dans un domaine qui est plutôt vaste, la rédaction .

Plusieurs points vous seront proposés, vous pourrez choisir 1 point spécial, tous les points peu importe, vous êtes libre de choisir les points qui vous posent problème.
Si vous ne comprenez pas, vous comprendrez par la suite.

Les points proposés.

1. Savoir utiliser les couleurs dans une présentation
2. Comment bien organiser son sujet
3. Aide spéciale pour les fautes d'orthographe.
4. Savoir quelle police d'écriture prendre en fonction de notre sujet
5. Savoir utiliser les Font Awesomes.

Comment me contacter

Je vous demanderai juste de préciser préciser les points qui vous posent problème, vous êtes libre de choisir n'importe quel(s) point(s).

Me contacter

-
Questions - Réponses

Afin d'amplifier les précisions, je vous propose un petit
Questions - Réponses.
- Combien de temps dure cette aide ?
- Cela dépend des points choisis mais du nombre de points demandés, mais ça tournera autour de 1 semaine ou plus.

- Est-ce gratuit ?
- Oui.

- Il y aura-t-il des mises à jour ( rajouts , suppressions , modifications ) ?
- Oui, bien sûr ( si le projet tient longtemps )

- Certains point sont déjà abordés dans certains sujets sur RealityGaming, pourquoi les aborder de nouveau ?
- En effet, des sujets existent pour ça, mais mon but est d'accompagner le membre jusqu'au bout.

- Réponse bonus.
- Je ne suis pas Rédacteur en tant que profession mais par passions, je suis très loin du niveau de certains. Mais je partage mes connaissances actuelles.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez-pas à me les poser ici ou dans votre prochain message privé si besoin est.

Sur-ceux,
Bonne fin de journée à vous :bye:

Flown' SEC

Dernière édition par un modérateur:
Très bonne initiative, c'est pas tout le monde qui propose cela ! ♥

C'est super bien de proposer cette aide mais perso je pense qu'un bon rédacteur est un rédacteur qui a sa propre façon de rédiger. Sans forcement mettre des couleurs sans arrêts ou des icônes chelou à chaque phrase. Chacun doit se forger une personnalité en fait, si tout les sujets se ressembleraient, ce serait ennuiyant à mourir

Mais je repète, je trouve ça sympas de proposer son aide tout de même, ça pourrait permettre à certaines personnes de se lancer dans les redac :)

C'est super bien de proposer cette aide mais perso je pense qu'un bon rédacteur est un rédacteur qui a sa propre façon de rédiger. Sans forcement mettre des couleurs sans arrêts ou des icônes chelou à chaque phrase. Chacun doit se forger une personnalité en fait, si tout les sujets se ressembleraient, ce serait ennuiyant à mourir

Mais je repète, je trouve ça sympas de proposer son aide tout de même, ça pourrait permettre à certaines personnes de se lancer dans les redac :)
Je suis entièrement daccord avec toi :) Mais comme tu las préciser et d'ailleurs bien compris plus en bas c'est surtout pour lancer certains rédacteurs dans lame j'exagère mais cezt un peu ça : )

Retour