Même pas l'arme principale ?c sa ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même pas l'arme principale ?c sa ^^
sa je ne c'est pas regarde sur le net ou demande sur le forumMême pas l'arme principale ?
D'accord parceque sa ne fonctionne pas pour moi..sa je ne c'est pas regarde sur le net ou demande sur le forum![]()
normalment tu va online et t'es invisible moi sa marche ^^D'accord parceque sa ne fonctionne pas pour moi..![]()
D'accord j'ai du modifier un truc qu'il fallais pas :/normalment tu va online et t'es invisible moi sa marche ^^
Tu pourrais juste me refaire une classe god..?normalment tu va online et t'es invisible moi sa marche ^^
je verait demain la je bosse sr mon launcherTu pourrais juste me refaire une classe god..?
(désolé si je spam un petit peu..)
D'accord merci !je verait demain la je bosse sr mon launcher
bon shop a toi l'ami![]()
AW non car sa ban et qe mon antiban ne doit pas ettre good encore donc des que jen est un ouiSalut, suite a ton lobby j'ai ete ban :/
Pourrais-je en ravoir un?
Le plus gros SHOP Gratuit deAW non car sa ban et qe mon antiban ne doit pas ettre good encore donc des que jen est un oui
MerciLe plus gros SHOP Gratuit deJe confirme
Bonnne continuation .
Merci pour ton lobbyMerci![]()
Au bout de 2 semaine tu vas te faire ban enfaite j'ai des pote Prestige 14 / 12 / 15 c'était comme ça :/Merci pour ton lobby
On se fait pas ban si on a le prestige 14 gold ?
Et si on est prestige 1 gold ?Au bout de 2 semaine tu vas te faire ban enfaite j'ai des pote Prestige 14 / 12 / 15 c'était comme ça :/
Je sais pas desolée ^^Et si on est prestige 1 gold ?